Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concept coiffure
24 avril 2014 19:43
Coucou les filles,

Mes fiançailles sont dans un mois inchalah et je souhaiterais avoir votre avis sur le salon Concept Coiffure sur bd al massira ! help pleeeaaase ra ketrou 3liya les salons entre JMK, ligne et détente, lucie st clair.....ma b9iiiit 3arfa chkoun nekhtar 3awnouni ana mzaaaawga sad smileymoody smiley
25 avril 2014 09:08
en faite ma belle pr ça té la seule a déterminé ce ke tu veux et quel style de coiff et make up tu veux et la ou tu te sens à l'aise winking smiley
25 avril 2014 09:11
Merci ma belle smiling smiley En fait ana bghit maquillage rwimi leger et classe. Pas de trop de fards etc juste ce qu'il faut et un teint bien travaillé winking smiley toi tu as pris quel salon ?
25 avril 2014 09:15
pr ce genre de make up ke tu veux les 3 ils le font grinning smiley
en faite pr moi pr mes fiancailles c'etait une copine à ma mere (prof de make up) qui m'avait maquillé winking smiley
dit moi té partie un samedi pr voir le resultat sur une mariée ???
25 avril 2014 09:39
Nop je pense que c'est ce que je dois faire pour enfin arriver à ma décider moody smiley
25 avril 2014 09:41
voilaa ça sera mieux et aussi tu seras convaincue. winking smiley
l
29 avril 2014 14:15
cc latina mbrouk je te conseille ghizlane mekouar kadir dakchi ghzal j vu des filles sawbo andha ,pour ligne et détente sm3t ke kadir make up bzaf donc khask tkouli liha chno bghiti au juste
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook