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freeAssange a écrit:
No joke
Le cadre recommande huit fois aux enseignants d'utiliser un document troublant, «Une voie vers un enseignement équitable des mathématiques: éliminer le racisme dans l'enseignement des mathématiques». Ce manuel affirme que les enseignants traitant franchement les erreurs des élèves est une forme de suprématie blanche. Il présente des indicateurs de la «culture de la suprématie blanche dans la classe de mathématiques», y compris un accent sur «obtenir la bonne réponse», l'enseignement des mathématiques «de manière linéaire», obligeant les élèves à «montrer leur travail» et en les notant en fonction de leur objet. «Le concept des mathématiques étant purement objectif est sans équivoque faux», explique le manuel. «Soutenir l'idée qu'il y a toujours de bonnes et de mauvaises réponses perpétue « l'objectivité ». «Apparemment, c'est aussi raciste.»
Donc "Asperge" mon camarade de classe qui était nul en maths, et qui se mangeait des 3 et des 4 était en fait une victime du racisme...sauf que le prof était "blanc" aussi. Quoi comment ?![]()
[www.wsj.com]
Français : [bit.ly]
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3iyanAa a écrit:
Donc "Asperge" mon camarade de classe qui était nul en maths, et qui se mangeait des 3 et des 4 était en fait une victime du racisme...sauf que le prof était "blanc" aussi. Quoi comment ? SOS
Ben voilà tout s'explique pour beaucoup de monde lol
Oui et figures toi que les maths en plus d'être suprématistes ils sont aussi mysogines
Après le lobby lgtb maintenant ils doivent conjuguer avec le lobby BLM
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SDreams Away a écrit:
C'est pour ça que j'étais tjs en échec. C'est parce que les mâts étaient racistes. Je le savais![]()
Entre nous j'ai rien compris à ce qui est écrit dsl
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freeAssange a écrit:
Paraît-il![]()
Ça va aller...
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Sarrazin a écrit:
Salut,
Des âneries infondées qui ne s'appuient sur aucune logique.
Les mathématiques ont été initiées par des non-occidentaux, avec la contribution de toutes les civilisations.
Sur le fond, il faudrait revenir à l'essence même des mathématiques qui est l'étude et la science des relations.
Le langage courant tisse des relations entre sujet, verbe, complément, c'est de la prose mathématique, un nom commun est une classe d'équivalence d'objets.
Ainsi les mathématiques sont à la portée de tout être normalement constitué indépendamment de la couleur de peau. Il suffit de se remémorer les approches mathématiques latines comme celles antérieures à la renaissance pour affirmer qu'à l'époque le "blanc" n'était pas particulièrement brillant.
C'est un langage qui recours à une logique propre mettant en œuvre des processus ou schèmes acquis au cours de l'enfance (capacité d'effectuer des opérations de logique telles celles relatives aux principaux opérateurs logiques (and/or/nand etc...), de substitution, d'abstraction etc...
A ce niveau apparait le rôle essentiel des parents dans le développement des aptitudes des enfants, la transmission de la logique et des modes de raisonnement et c'est à ce niveau préscolaire que peuvent se voir générées des différences dans les aptitudes entre les enfants de même âge.
Pour l'égalité sociale prôner le nivellement par le bas ?
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Dzmen a écrit:
C’est phénoménal vraiment ça va de mal en pire![]()
La qualité se perd, c’est signe d’un effondrement imminent.
Et dire qu’à une époque l’objectif de l’école était d’apprendre à lire, écrire,compter et développer un esprit critique. On est bien loin de ce temps.
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SDreams Away a écrit:
Tu as dis quelque chose de très sensé. La société actuelle tend à niveler vers le bas. Pq ? Maintenir un grand nombre de gens dans l'ignorance afin de bien les manipuler.
Quand on voit comment chut le niveau scolaire. Au lieu de changer la manière d'enseigner pour le rendre plus accessible et donner les chances à chacun d'apprendre et d'évoluer à son rythme, on tends vers la médiocrité en cherchant à aplanir l'enseignement vers le bas.