Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La concentration dans la prière
i
28 juillet 2011 02:11
La perte de concentration en prière est très grave pour chaque musulman car celle-ci réduit la récompense de chaque salat. Des conseils pour savourer sa prière dans ce dars

[dourous.net]
d
28 juillet 2011 02:14
conseils efficaces?
i
28 juillet 2011 02:19
Citation
depassage70 a écrit:
conseils efficaces?

oui je l ai ecouter en entier il est efficace...
d
28 juillet 2011 02:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
conseils efficaces?

oui je l ai ecouter en entier il est efficace...

ok dans mes favoris alors je l écouterai quand je serai en état
i
28 juillet 2011 02:26
oui quand tu sera concentrer faut pas que tu sois sur yabi en meme temps
mais franchement des conseils effiface par exemple il t explique comment cracher pour regagner de la concentration dans la priere

que la qualiter de ta priere depent de ton etat entre 2 priere si tu vois juste de raconter des blague c est sur que tu va pas etre concentrer mais si tu lis du corna tu fait des doua juste avant la priere la qualiter de ta priere sera mieu

il parle aussi de apres la priere pas direct partir mais te rester a evoquer Allah
franchement c est un bon dars et il est important
d
28 juillet 2011 02:27
Citation
islam_rappel a écrit:
oui quand tu sera concentrer faut pas que tu sois sur yabi en meme temps
mais franchement des conseils effiface par exemple il t explique comment cracher pour regagner de la concentration dans la priere

que la qualiter de ta priere depent de ton etat entre 2 priere si tu vois juste de raconter des blague c est sur que tu va pas etre concentrer mais si tu lis du corna tu fait des doua juste avant la priere la qualiter de ta priere sera mieu

il parle aussi de apres la priere pas direct partir mais te rester a evoquer Allah
franchement c est un bon dars et il est important

ça a l air intéressant
M
29 juillet 2011 22:58
Je vais l'écouter inchallah car c'est super important la concentration dans la prière !
Barakalah oufik islamrappel !
M
29 juillet 2011 23:05
Waaa mashallaah j'ai écouter 10min de darss pour linstent et j'le trouve trééés intéressant deja celui qui prêche parle trés bien mashallah sa donne envie de l'écouter, cété juste un msg pour motivé les frères et soeurs à écouter ce darss, walah vous n'allez pas le regrétter !!!!!!

C'est vraie que le VRAIE BONHEUR ce trouve dans la religion et dans l'amour d'ALLAH soubhanalah il a raison !!

Barakalah oufik encore !

Bon je continue le discours....
M
29 juillet 2011 23:23
LOL IL MA FAIT RIIRE DANS LE PASSAGE POUR CRACHER 3 FOIS, QUAND YEN A UN QUI CRACHE A COTER DE SON VOISIN A LA MOSQUEE LOOL
i
29 juillet 2011 23:24
Citation
MissLylie a écrit:
LOL IL MA FAIT RIIRE DANS LE PASSAGE POUR CRACHER 3 FOIS, QUAND YEN A UN QUI CRACHE A COTER DE SON VOISIN A LA MOSQUEE LOOL

ptdr
ouai il est marrant le precheur j aime bien quand il parle de ceux qui prie en regardant du foot ou pas concentrer
M
30 juillet 2011 01:30
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
LOL IL MA FAIT RIIRE DANS LE PASSAGE POUR CRACHER 3 FOIS, QUAND YEN A UN QUI CRACHE A COTER DE SON VOISIN A LA MOSQUEE LOOL

ptdr
ouai il est marrant le precheur j aime bien quand il parle de ceux qui prie en regardant du foot ou pas concentrer

Ouai il est marrant et il prêche trop bien, ta vraiment envie de l'écouter mashallah, merci bcp de m'avoir permis d'écouter ce darss, tu sais si ce frère a fais dautre dourous ou pas ? Jusque là c'est le meilleur prêcheur que j'ai entendu lol
i
30 juillet 2011 02:01
Citation
MissLylie a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
LOL IL MA FAIT RIIRE DANS LE PASSAGE POUR CRACHER 3 FOIS, QUAND YEN A UN QUI CRACHE A COTER DE SON VOISIN A LA MOSQUEE LOOL

ptdr
ouai il est marrant le precheur j aime bien quand il parle de ceux qui prie en regardant du foot ou pas concentrer

Ouai il est marrant et il prêche trop bien, ta vraiment envie de l'écouter mashallah, merci bcp de m'avoir permis d'écouter ce darss, tu sais si ce frère a fais dautre dourous ou pas ? Jusque là c'est le meilleur prêcheur que j'ai entendu lol

oui il a un site entier de dourous donc t inquiete y en a beaucoup lol tienwinking smiley

[dourous.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook