Citation
Algerie95 a écrit:
pour moi c simple c non parceke j'en ai pas de copine !!!!!
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si j'en aurais eu un et que c sérieux entre nous oui je le vérrais de temps en temps le soire, mais comme j'en et pas ba c mieux pour moi je resterais a la maison bien o chaud inchallah devant lala fatima sur 2M, mdrrrrrr
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
pour moi c'est non parceque j'en ai pas
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
moi si j'en aurais eu un et que c sérieux entre nous oui je le vérrais de temps en temps le soire, mais comme j'en et pas ba c mieux pour moi je resterais a la maison bien o chaud inchallah devant lala fatima sur 2M, mdrrrrrr
c'est vrai , ils vont diffuser lala fateme sur 2m? ca sera la quetrieme partie?
pour repondre au poste, non , car j'en ai pas, meme si j'en avais , je pourrais pas sortir le soir
apres le ftour, car c'est moi qui prepare le diner
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pas bent hami, j ai dit ça comme ça, tous les ans, aprés manger je me glisse sous la couette devants la télé pendant que le lave vaiselle lave la vaiselle pour voir lala fatima, donc cette années je compte sur 2M pour faire la meme chose inchallah, lol
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
c'est vrai , ils vont diffuser lala fateme sur 2m? ca sera la quetrieme partie?
pour repondre au poste, non , car j'en ai pas, meme si j'en avais , je pourrais pas sortir le soir
apres le ftour, car c'est moi qui prepare le diner
Citation
ba_ssma a écrit:
Que de célibataires
Iwa dirou, yade fel yade, ou taklou 3la Allah
Ch'hale men kheire daya3
cherkaoui81 et lamyaâ, nasse tay dabrou 3la rajèle oun touma, mtab3ine lala fatima saison 4
Hiya ba3da, lala koum, rah mdabra 3lih
Elle ne le lache pas d'une semelle, même au boulot (à la Tv) c'est son mari
Citation
ba_ssma a écrit:
Que de célibataires
Ch'hale men kheire daya3
cherkaoui81 et lamyaâ, nasse tay dabrou 3la rajèle oun touma, mtab3ine lala fatima saison 4
Citation
ba_ssma a écrit:
Que de célibataires
Ch'hale men kheire daya3