shrekky a écrit: ------------------------------------------------------- > Hetta yessebahe weyefettah inchaalah je ne sait ps > quoi faire mais > Ta2eti reyahou bima latachetahi soufounou > > jpense pa etre le seul a ne pa avoir compris
Je ne sais comment te le draduiser mais en peut demander a quelqu'un qui nous aide
Sion je veut me marier inchaalah cette année mais j ps trouver encore se chanseux qui va tomber sur moi si sa marche ps je veut partir au plairinage inchaalah.
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > aalik khti > > > > > > wiwi c'est vrai, inchallah > > > C'est une tres bonne nouvelle > > Mabrouk aalik et Allah y kemel bel kheir
Merci ma riz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Rizlaine1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Yazz a écrit: > > aalik khti > > > > > > > > > wiwi c'est vrai, inchallah > > > > > > C'est une tres bonne nouvelle > > > > Mabrouk aalik et Allah y kemel bel kheir > > > Merci ma riz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier.
salam
mabrouk khti.... Allah i3aounek pour les preparatifs
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > mabrouk khti.... Allah i3aounek pour les > preparatifs > > > salam
Merci Tach mais ce sera très simple
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > Merci Tach mais ce sera très simple > > > Tu te maries en France ou au Maroc ? > > (histoire de voir s'il y a possibilité de > s'inviter )
Je ne sais pas encore, déjà j'vais l'présenter à mes parents dans les jours qui viennent