Comme je l'est dit auparavant ma mère n'a pas de carte il n'y a pas longtemps elle a appris que mon père lui cachait sa carte et qu'elle était actif .. Elle ne sais pas comment faire pour désactivé sa carte ou reprendre son compte moi je sais il faut faire une lettre de dénonciation.. Je peux lui proposer la solutions mais sa serai sortir du coeur de mon père me mette contre lui il a fait pas mal de chose mauvaise mais il n'est pas que mauvais je ne sais pas je suis perdu je sais pas si il est mauvais ou pas .. Mais bref je sais comment faire mais voilà...sa me fait mal au coeur pour les deux en vrai je sais pas quand elle m'en parle je ne réagi pas ce n'est pas que je m'en fou mais je sais pas quoi faire j'ai envie de pleurer c'est dur en ce moment
Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/22 13:39 par Yasmine. Benahmed.
Ce n'est pas tes histoires, c'est entre ta mère et ton père, qui ont surement leur façon de fonctionner et de voir les choses ensemble. Si vraiment tu le vis mal, parles en à ta mère et parles en à ton père. Pas d'une solution du problème de carte mais du problème du fait que tu vis mal cette situation et que tu as besoin d'être rassurée.
Si ta maman se débrouille en français, qu'elle prenne rdv à la banque pour connaître tous les détails de cette histoire et avoir la main sur ce qui lui revient de droit. Si elle ne parle pas français, tu dois l'accompagner car elle ne fait rien de répréhensible. Tu ne seras là que pour jouer le rôle de traductrice et ainsi tu auras la conscience tranquille.