Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
14 avril 2024 11:33
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
14 avril 2024 11:37
Salam , tu as péter un câble où quoi kho ?

Reprends tes esprits , tu as une femme bien , le travail du sheytane est de briser les couples ne tombe pas dans le piège car tu vas t'en mordre les doigts

Il y a des hommes qui rêveraient d'être à ta place kho et toi alors qu'il y a aucun souci tu veux divorcer parce qu'elle est pas assez bad girl non mais tu es sérieux la
Citation
RenAmamiya a écrit:
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
L
14 avril 2024 11:38
Pas mal le message subliminal 👍🏻
Si toi ou d'autres veulent des sensations fortes il faut faire du saut à l'élastique 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 11:39 par Liiiiinz.
14 avril 2024 11:39
Wa aleykoum salem,

Je comprends ton ras le bol vis à vis de ta femme, tes journées manquent cruellement d'exotisme. Ce qu'il te faut c'est de la nouveauté ! Sage décision de retourner vers ton ex de lycée, que c'est romantique 🥰

Ce que je te propose c'est soit tu annonces à ta femme prendre ton ex comme seconde épouse soit tu mènes une double vie pour continuer à profiter des plats de ta femme.

Ou sinon, la méthode que je préfère : tu mets toutes ses affaires dans des valises, tu lui annonces que tu lui as préparé un voyage en lui tendant une lettre pour qu'elle découvre la destination : Chez ton père ✉️

Meilleurs vœux pour ta nouvelle idylle 🙏🏼
14 avril 2024 11:40
Je lui ai proposé elle a peur du vide sad smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Pas mal le message subliminal 👍🏻
Si toi ou d'autres veulent des sensations fortes il faut faire du saut à l'élastique 😅
14 avril 2024 11:41
Non car ça se fait pas de prendre 2 épouses sad smiley

Et ma petite française de poche voudra jamais c'est mort sad smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je comprends ton ras le bol vis à vis de ta femme, tes journées manquent cruellement d'exotisme. Ce qu'il te faut c'est de la nouveauté ! Sage décision de retourner vers ton ex de lycée, que c'est romantique 🥰

Ce que je te propose c'est soit tu annonces à ta femme prendre ton ex comme seconde épouse soit tu mènes une double vie pour continuer à profiter des plats de ta femme.

Ou sinon, la méthode que je préfère : tu mets toutes ses affaires dans des valises, tu lui annonces que tu lui as préparé un voyage en lui tendant une lettre pour qu'elle découvre la destination : Chez ton père ✉️

Meilleurs vœux pour ta nouvelle idylle 🙏🏼
14 avril 2024 11:41
14 avril 2024 11:42
Cest une Blague ce sujet, autrement c'est pas possible Danse
14 avril 2024 11:42
Alors renvoie la chez son père, la petite française doit tjrs avoir la priorité sur la mère de tes enfants ☺️
Citation
RenAmamiya a écrit:
Non car ça se fait pas de prendre 2 épouses sad smiley

Et ma petite française de poche voudra jamais c'est mort sad smiley
14 avril 2024 11:43
Malheureusement ce n'est pas une blague , non

on ne rigole pas avec ce genre de chose, je te demanderai de pas te moquer de moi et de te mettre de mon côté car il y a un cœur dans cet homme qui poste qui saigne

Merci
Citation
ElHayt a écrit:
Cest une Blague ce sujet, autrement c'est pas possible Danse
14 avril 2024 11:43
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley ptdr tu cherches les problèmes avec les femmes d'ici Toi.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
14 avril 2024 11:43
Gwendo t'attends quelque part
14 avril 2024 11:44
Mais je n'ai pas à choisir où elle va aller, je suis pas un monstre non plus je vais lui laisser la charge des enfants et de l'appartement
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Alors renvoie la chez son père, la petite française doit tjrs avoir la priorité sur la mère de tes enfants ☺️
A
14 avril 2024 11:44
Une petite histoire imaginaire inventé par une personne atteinte d'une Schizophrénie passagère.
14 avril 2024 11:45
En plus j'ai vu sur LinkedIn qu'elle est au chômage , elle est en état de faiblesse c'est maintenant où jamais sad smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Gwendo t'attends quelque part
14 avril 2024 11:45
Désolé mais jai du mal à le croire whistling smileyptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Malheureusement ce n'est pas une blague , non

on ne rigole pas avec ce genre de chose, je te demanderai de pas te moquer de moi et de te mettre de mon côté car il y a un cœur dans cet homme qui poste qui saigne

Merci
14 avril 2024 11:46
J'aimerais surtout des conseils de leur part , savoir ce qui les détruits le moins possible sad smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley ptdr tu cherches les problèmes avec les femmes d'ici Toi.
14 avril 2024 11:47
J'aimerais guérir alors si je délire , ça me semble si vrai ce ras le bol que je ressens sad smiley
Citation
Abdel88IDF a écrit:
Une petite histoire imaginaire inventé par une personne atteinte d'une Schizophrénie passagère.
14 avril 2024 11:47
Je prends ce message comme une micro-agression sad smiley
Citation
ElHayt a écrit:
Désolé mais jai du mal à le croire whistling smileyptdr
14 avril 2024 11:48
Tu as vraiment bon cœur, ta femme ne te méritais pas.

Alors tu peux lui faire une fête surprise avec une banderole "je te divorce" elle sera tellement heureuse de voir que tu lui as fait une surprise, qu'elle ne t'en voudra pas 😌
Citation
RenAmamiya a écrit:
Mais je n'ai pas à choisir où elle va aller, je suis pas un monstre non plus je vais lui laisser la charge des enfants et de l'appartement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook