Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas le célibat des hommes
X
7 mars 2017 14:15
Il y a très peu de femmes qui ont la même mentalité que toi smiling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Et genre toutes les femmes refusent un homme qui gagne le smic , sà c du gros n'importe quoi !

Toutes les femmes veulent un mariage de rêves ? NOn mais soyons sérieux

Combien d hommes chômeur sont mariee ? !
Et qui dit riche aujourdhui ne veut pas dire qu'il le sera demain encore si il se marie

L'argent sà viens sà part , une situation peut changer d'un jour à l'autre ! Un homme qui gagne le smic aujourdhui peut trouver un meilleur emploi demsin et pareil pour celui qui a un bon poste il peut le perdre demain donc voilà

Si j epouse Aujourdhui un homme car il est PDG et que demain il se fait licenciée sans indemnités sans rien , sans droit au chômage , je le quitte parce qu il me sert plus à rien ? Cest indépendamment de sa volonté alors des épreuves de ce genre sa arrive , faut surmonter

Demain une femme qui epouse un chômeur elle sais que Cest une situation temporaire , elle pourra Lui etre d'un grand soutient et d'une grande aide si elle patiente avec Lui .
7 mars 2017 14:17
Tu n'as pas tort.

Il y a quelques années j'ai fait des remplacements au domicile, pour divers malades par le biais de plusieurs associations.

J'ai rencontré bcp le cas des hommes parfaitement normaux et BG mariés avec des femmes en fauteuil et ayant des bébés ensemble...Le confort de vivre sur les aides de la femme, avoir la vie tranquille en tous points: aides financières, possibilité d'être "embauché" comme aidant, ménage fait par des personnes payées par la mairie / CAF etc etc. Ca veut tout dire.
Citation
NyEzzz a écrit:
Quand je parle d argent je parle de vrais sous pas des aides, et justement quand tu vois un déséquilibre physique dans un couple, c est que souvent une des 2 parties y trouvent sont avantage, c est souvent beauté contre argent
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 mars 2017 14:19
Un mec sur de lui, physiquement passable, qui montre que financièrement il se porte bien crois moi qu avec 2 ou 3 compliments 7lou il emporte tout sur son passage, c est l expérience qui parle Cool

Citation
BlaChichi a écrit:
La plupart n'ont d'homme que le nom hélas Ill

Comme tu l'as précisé sur ton post, un homme célibataire soit physiquement c'est pas trop ça, soit il manque d'assurance etc

Après je doute qu'avec deux trois compliments ca soit plié avec une femme...

Ce serait bien trop facile voyons!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 14:22 par NyEzzz.
...
7 mars 2017 14:19
Donc tous les chômeurs si on suit ta logique ne doivent pas se mariee ? Sur quoi tu te base pour dire sa ?

Genre une femme elle tombe amoureuse d'un homme on va lui dire mais il est au chômage et hop ses sentiments vont s'envoler , inutile de continuer Monsieur gagne pas assez !

On vit certainement pas sur la même planète !
Citation
alladdin78 a écrit:
Je n'ai pas dis toutes les femmes refuse un smicard.

D'ailleurs j'ai parlé d'en dessous du smic, donc rsa, indemnisé PE et temps partiel.

Le smic (et encore en cdi) c'est le strict minimum pour un mariage.

Tout le reste, c'est l'aventure ---> Koh Lanta.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
7 mars 2017 14:23
BAh je pense pas etre la seule à penser comme sa Jai connu des femmes avec des super beau métier elles sont partie voyager elles ont rencontrer des hommes du bled , elles les ont fait venir en france , le temps qu'ils trouvent quelques choses BAh elles ont tout assumer mais cetait temporaire aujourdhui Cest leur Mari qui travaille et qui gère tout ! Chaque situation est temporaire que ce soit pour le plus pauvre comme pour le plus riche , un Emploi sà se perd comme sa se trouve

Jai connu également des soeurs qui ont épouser des hommes au RSA dans notre famille il n'y avait rien de choquant , ils ont fait un petit mariage , aujourdhui leur Mari ont trouver du travail et sà se passe bien donc voilà refuser un mariage parce que un homme gagne pas assez sincèrement j'ai jamais vu sa dans mon entourage et je prend Allah Aza wa jal à témoin que je ne ment pas !
Citation
MisterMakarov a écrit:
Il y a très peu de femmes qui ont la même mentalité que toi smiling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
7 mars 2017 14:25
C est vrai tu fais du sport In love
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

angry smiley

No no

J'ai plus de 6 ans de karaté derrière moi, et d'autres trucs à mon actif, et j'compte reprendre le karaté dès que je ne serai plus blessée. Donc stoppez les clichés svp. Angel
...
A
7 mars 2017 14:28
Cela existe.

Certaines femmes qui travaillent et très amoureuses ont déjà fait ce choix.

Mais est ce que ça peut tenir à vie ?

J'en suis pas certain.

Après, il reste 20% de femmes qui se contentent car pour elles l'argent n'est pas indispensable à leur bonheur.

Après faut pas se mentir, un chômeur est perçu socialement comme si il avait le cancer.

Ca peut marcher qu'avec des femmes de moins de 25 ans.

Au delà...un chômeur peut freiner beaucoup d'ardeurs.

Les sentiments ça va un temps...

Plus assez d'argent = plus assez de sentiments.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Donc tous les chômeurs si on suit ta logique ne doivent pas se mariee ? Sur quoi tu te base pour dire sa ?

Genre une femme elle tombe amoureuse d'un homme on va lui dire mais il est au chômage et hop ses sentiments vont s'envoler , inutile de continuer Monsieur gagne pas assez !

On vit certainement pas sur la même planète !
7 mars 2017 14:29
Ce sont des femmes intelligentes et ayant une vraie foi en Dieu.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
BAh je pense pas etre la seule à penser comme sa Jai connu des femmes avec des super beau métier elles sont partie voyager elles ont rencontrer des hommes du bled , elles les ont fait venir en france , le temps qu'ils trouvent quelques choses BAh elles ont tout assumer mais cetait temporaire aujourdhui Cest leur Mari qui travaille et qui gère tout ! Chaque situation est temporaire que ce soit pour le plus pauvre comme pour le plus riche , un Emploi sà se perd comme sa se trouve

Jai connu également des soeurs qui ont épouser des hommes au RSA dans notre famille il n'y avait rien de choquant , ils ont fait un petit mariage , aujourdhui leur Mari ont trouver du travail et sà se passe bien donc voilà refuser un mariage parce que un homme gagne pas assez sincèrement j'ai jamais vu sa dans mon entourage et je prend Allah Aza wa jal à témoin que je ne ment pas !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
7 mars 2017 14:31
"L'expérience qui parle" rien qu'ça?! ptdr




Bizarrement ça me ne m'étonnes pas....
Citation
NyEzzz a écrit:
Un mec sur de lui, physiquement passable, qui montre que financièrement il se porte bien crois moi qu avec 2 ou 3 compliments 7lou il emporte tout sur son passage, c est l expérience qui parle Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
7 mars 2017 14:33
yabiladi

Ten pense quoi de sa?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
BAh je pense pas etre la seule à penser comme sa Jai connu des femmes avec des super beau métier elles sont partie voyager elles ont rencontrer des hommes du bled , elles les ont fait venir en france , le temps qu'ils trouvent quelques choses BAh elles ont tout assumer mais cetait temporaire aujourdhui Cest leur Mari qui travaille et qui gère tout ! Chaque situation est temporaire que ce soit pour le plus pauvre comme pour le plus riche , un Emploi sà se perd comme sa se trouve

Jai connu également des soeurs qui ont épouser des hommes au RSA dans notre famille il n'y avait rien de choquant , ils ont fait un petit mariage , aujourdhui leur Mari ont trouver du travail et sà se passe bien donc voilà refuser un mariage parce que un homme gagne pas assez sincèrement j'ai jamais vu sa dans mon entourage et je prend Allah Aza wa jal à témoin que je ne ment pas !
n
7 mars 2017 14:36
Mais cest pas un soucis
catholique et orthodoxe cest presque la meme religion
un catho qui se converti à l orthodoxie tu ppeux en trouver
tu lui explique juste que maintenant il dépend plus du pape de rome et l affaire est réglé
car sinon cest vraiment kif kif
et puis tu sais ya bcp de russes et de serbe en france qui veulent se marier

Mais sinon tu vois que tas eu des histoires sérieuses
Citation
Double bonheur a écrit:
Les catho étaient: 1 français et 1 français avec sa mère roumaine (qui était juive mais a renoncé pour se marier avec son père), je les ai connu tous les 2 sur le net. Le musulman: algérien, j'ai bossé un jour avec lui.

En pratique, les orthodoxes ne peuvent pas se marier avec une autre religion, les prêtres ne font pas la messe de mariage. Ne pas se marier religieusement = vivre en fornication, mariage non reconnu.

Oui, des propositions chelou pour coucher...ça j'en ai euuuuu
O
7 mars 2017 14:37
Peu importe sa beauté, quel mytho. Vous êtes les premiers à vous intéresser GRACE au physique.

A moins que c'est le corps qui vous importe.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Une femme elle a juste à dire qu'elle veut se marier et ensuite elle n'a plus qu'a choisir, peut importe sa beauté...

Un homme c'est beaucoup plus compliqué



La preuve sur ce forum.


.
D
7 mars 2017 14:38
Salam A3leykoum,

J'suis blessée, j'ai dû stopper mais je marche à fond pour compenser, puis de base j'suis une vraie pile, limite hyperactive donc bon... ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
C est vrai tu fais du sport In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
7 mars 2017 14:42
ah bon moody smiley c'est flippant mais bizarrement ça ne m'étonnes pas.. mais je pensais pas que c'était à ce point...
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu n'as pas tort.

Il y a quelques années j'ai fait des remplacements au domicile, pour divers malades par le biais de plusieurs associations.

J'ai rencontré bcp le cas des hommes parfaitement normaux et BG mariés avec des femmes en fauteuil et ayant des bébés ensemble...Le confort de vivre sur les aides de la femme, avoir la vie tranquille en tous points: aides financières, possibilité d'être "embauché" comme aidant, ménage fait par des personnes payées par la mairie / CAF etc etc. Ca veut tout dire.
7 mars 2017 14:42
salam
qu'-est ce que tu comprends pas? pour se marier il faut etre 2.
la difficulté supplémentaire pour les hommes c'est que parfois la demoiselle est ok mais son père ou sa mère prend des grands airs et le refuse pour une raison absurde du genre pas de la meme origine ou pas assez riche ca j'en ai vu beaucoup!!
et ces cas là, les hommes étaient pas au chomage ils avaient un boulot correct, c'est juste qu'ils faisaient pas rever ils étaient pas directeur de banque ou medecin (attends qu'est-ce qu'on va dire aux voisins au bled? que notre fille a épousé un boucher, un ouvrier, un vigile, un plombier, un salarié d'entreprise? t'as pas vu la fille de truc elle s'est mariée avec un médecin)
beaucoup de parents font obstacle au mariage de leur fille sans raison valable islamiquement, l'argent a rendu leurs coeurs malades.
n
7 mars 2017 14:44
mdr
tu sais je suis obligé de jongler avec deux trois job différents
quand j'annonce mon métier aux femmes sur internet, je n'ai plus de réponses
ce qui est rigolo vu que je suis diplomé
Citation
Paradise-jannah a écrit:
BAh je pense pas etre la seule à penser comme sa Jai connu des femmes avec des super beau métier elles sont partie voyager elles ont rencontrer des hommes du bled , elles les ont fait venir en france , le temps qu'ils trouvent quelques choses BAh elles ont tout assumer mais cetait temporaire aujourdhui Cest leur Mari qui travaille et qui gère tout ! Chaque situation est temporaire que ce soit pour le plus pauvre comme pour le plus riche , un Emploi sà se perd comme sa se trouve

Jai connu également des soeurs qui ont épouser des hommes au RSA dans notre famille il n'y avait rien de choquant , ils ont fait un petit mariage , aujourdhui leur Mari ont trouver du travail et sà se passe bien donc voilà refuser un mariage parce que un homme gagne pas assez sincèrement j'ai jamais vu sa dans mon entourage et je prend Allah Aza wa jal à témoin que je ne ment pas !
A
7 mars 2017 14:45
Il voulait dire...peu importe sa beauté dans la limite de l'acceptable...

Si la fille ressemble à Gretchen, elle peut proposer tout ce qu'elle veut et même offrir une grosse dot à son prétendant...

Pas sûr qu'un homme accepte.

Ou alors une dot XXXXL !!!
Citation
Attaqwa a écrit:
Peu importe sa beauté, quel mytho. Vous êtes les premiers à vous intéresser GRACE au physique.

A moins que c'est le corps qui vous importe.
7 mars 2017 14:46
Vous avez toujours des bonnes excuses sad smiley, je savais bien que ca existait pas une maghrébine sportive crying(
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'suis blessée, j'ai dû stopper mais je marche à fond pour compenser, puis de base j'suis une vraie pile, limite hyperactive donc bon... ptdr
...
7 mars 2017 14:51
Dauntless je croyais que tu étais une femme de plus de 25 ans car tes propos sont murs..tu as une façon de voir les choses avec beaucoup de maturité .. tu es intelligente en tout cas..continue tes études...Angel
Citation
Dauntless a écrit:
J'suis étudiante, j'ai pas l'intention de me marier maintenant. smiling smiley

J'ai déjà un très bon niveau moi El Hamdoulillah, mais j'aime frôler la perfection, donc j'en ai pas terminé. eye rolling smiley
7 mars 2017 14:54
exactement.. tu as raison de penser comme ça...rien n'est acquis dans la vie

tout peut changé. .
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Et genre toutes les femmes refusent un homme qui gagne le smic , sà c du gros n'importe quoi !

Toutes les femmes veulent un mariage de rêves ? NOn mais soyons sérieux

Combien d hommes chômeur sont mariee ? !
Et qui dit riche aujourdhui ne veut pas dire qu'il le sera demain encore si il se marie

L'argent sà viens sà part , une situation peut changer d'un jour à l'autre ! Un homme qui gagne le smic aujourdhui peut trouver un meilleur emploi demsin et pareil pour celui qui a un bon poste il peut le perdre demain donc voilà

Si j epouse Aujourdhui un homme car il est PDG et que demain il se fait licenciée sans indemnités sans rien , sans droit au chômage , je le quitte parce qu il me sert plus à rien ? Cest indépendamment de sa volonté alors des épreuves de ce genre sa arrive , faut surmonter

Demain une femme qui epouse un chômeur elle sais que Cest une situation temporaire , elle pourra Lui etre d'un grand soutient et d'une grande aide si elle patiente avec Lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook