Citation
Aminadz78 a écrit:
A blanche neige et Al birru,
Je ne perçois pas l'allocation chômage car j'ai démissionné de mon avant-dernier emploi et j'ai retravaillé après 2 mois et demi et Ca n'a pas suffi il aurait fallu que je travaille 3 mois pour déclencher l'allocation chômage. J'ai donc fait une demande de RSA (en parallèle je me mettais toujours à la recherche dun emploi pour au minimum compléter mes jours) et ils m'ont dit "non on vous donne pas car cest pôle emploi qui doit donner en priorité" ! Je suis donc retournée à pôle emploi qui m'ont dit "non on vous donne pas vous avez démissionné mais on peut monter un dossier au mois de juin"... Résultat : 3 mois que j'attends et que je vis sur le dos de mes grands-parents qui ont une pauvre retraite et sont malades ! 3 mois que j'ai aucune ressource et que pôle emploi et la caf me font patienter et me font faire des trajets, dépenser des timbres alors qu'ils sont sois-disant en relation et qu'ils peuvent s'échanger les pièces justificatives... Bref, j'ai du mal à comprendre tout Ca !
Citation
Aminadz78 a écrit:
Double bonheur,
Déjà inscrite au RSA du coup. Pour le reste lis mon post au dessus du tien. je dois au minimum attendre jusqu'à juin/juillet pour que pôle emploi ou RSA se débloque inshâAllah.
Patience quoi... C'est très dur...
Citation
Aminadz78 a écrit:
C.C,
Oui merci je le savais qu'une démission entraînerait ça mais je sais pas pourquoi j'ai accepté... :/ Bon au moins, je l'ai fait 1 fois la prochaine fois j'ai pas d'excuse inshâAllah !
Citation
C.C. a écrit:
Démissionner, c'est tellement jouissif sur le moment.... Je te comprends. Moi aussi, j'ai démissionné une fois. Le dernier jour de ma période d'essai. J'avais failli les envoyer bouler en plein service, mais je suis restée jusqu'à la fin du rush pour pas donner de travail en plus à mes collègues qui n'y étaient pour rien....
Puis, j'ai quitté mon tablier comme une reine, je crois que cet épisode de ma vie m'a réellement changée : je suis devenue affranchie, libre de mes actions.
Pour le moment c'est dur, surtout ce que tu racontes à propos de tes parents, mais comme tu le racontes, je suis certaine qu'un jour viendra où tu seras contente d'avoir agi ainsi.
COURAGE A TOI !!!!!