Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre fassoukh
Y
30 novembre 2018 12:28
Hello Yabis !
Alors ce matin j’ai fait une petite séance de bkhour et on m’a donné du fassoukh blanc que je devais mettre dans le majmar et rester dessus jusqu’a ce que ça s’eteigne tout seul, c’est ce que j’ai fait.
Par contre, je n’ai pas trop compris à quoi il sert et j’apprehendais beaucoup de peur que ce ne soit pas quelque chose de permis dans la religion.. on me fait comprendre svp?
J
30 novembre 2018 12:31
Pourquoi le faites vous alors?
30 novembre 2018 12:33
Salam Alykoum
Évite ce genre de chose tu risques de tomber dans l'association. Il me semble que c'est pour enlever la sorcellerie mais seul Allah peut te guérir à travers les ablutions la prière le Coran..
R
30 novembre 2018 12:36
Toi tu fais des trucs sans savoir à quoi ça sert ni si c'est bénéfique ou pas licite ou pas

Faut que tu me fasses un virement je t'envoie mon RIB en mp

En gros c'est pour chasser les mauvais esprits à mon humble avis ça tient du shirk je pense pas que ça tienne de la sunna en tous cas a vérifier si quelqu'un si connaît ou à des sources merci de compléter
Y
30 novembre 2018 12:40
Parce que j’ai été victime de sihr il y a quelques temps et j’essaye de me soigner et de reprendre le cours de ma vie tant bien que mal.. j’ai fait des séances de roqya et j’en passe, ça allait mieux et là j’essaye de garder cet aspect positif dans ma vie..
mais bien sûr Allah est le seul guérisseur je n’en n’ai aucun doute. Mais on m’a dit qu’une petite aide du genre ne ferait pas de mal voilà tout
30 novembre 2018 12:59
Non évite. Ces choses là elles ne vont pas te guérir de quoique ce soit et tu risques de t'aventurer dans des choses de plus en plus graves. Je sais que le sihr existe mais je ne lui accorde pas d'importance et je garde en tête qu'aucun mal ne t'atteint sans la volonté de Dieu et ceux même si on te fait tt le mal possible et inimaginable donc vraiment concentre toi sur ta religion et sois convaincue que Dieu est capable de tout et donc de te guérir.
Y
30 novembre 2018 13:03
D’accord, merci beaucoup. Je ne ferai plus ça.
Sur ces quelques mots je vais faire mes ablutions, le dohr c’est dans quelques minutes smiling smiley
Bon couscous à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook