Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI PAS COMPRENDRE
B
4 avril 2005 13:29
Salam aalikoum


les femmes auraient elles 9 vies?



lundi 4 avril 2005, 7h38
Condamné pour meurtre, libéré après la réapparition de sa femme
PEKIN (Reuters) - Un Chinois emprisonné pour le meurtre de sa femme a été libéré après que son épouse eut été signalée en vie, qui plus est remariée.

L'épouse de She Xianglin avait disparu en 1994 après une querelle conjugale et la découverte du cadavre d'une femme dans une citerne voisine avait porté les soupçons sur son mari, raconte lundi le China Daily.

Le cadavre n'avait pu être identifié, mais She avait été jugé coupable du meurtre de sa femme et condamné à la peine capitale, commuée en quinze années d'emprisonnement.

She, âgé de 39 ans, avait avoué le meurtre sous la contrainte et il avait subi des violences policières.

Il a été relâché vendredi et compte réclamer des dédommagements aux autorités.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
4 avril 2005 13:38
le pauvre ! quelle histoire sad smiley

ça me fait du mal de voir des gens innocents être incarceré , tout ça c'est la faute à la justice qui ne fait pas bien son boulot
Peace & Love...
I
4 avril 2005 16:06
il etait marié avec une chatte?
B
4 avril 2005 16:45
Salam aalikoum


ce que ej voulais évoqué dans ce post

c'est cette injustice

si madame est vivante, c'est que le corps n'a pas eu lieu
(les chinoix se ressemblent tous donc on aurait pu remplacer la victime eye rolling smiley

...je sais c'est pas marantsad smiley)


mais c'est grave quand meme de faire de la prison pour rien, et en plus le gars il sort de prison et decouvre que sa femme est marié avec un autreconfused smiley

miskineeye rolling smiley

c'est quoi le plus dure d'apres vous

perdre sa femme ou faire de la prison pour "erreur judicaire"
N
4 avril 2005 21:03
Apres 11 années de prison injuste. il peut recevoir jusqu'à 2640 € calculé sur la base d'un salaire moyen de 11 ans.

combien d'années de prison chinoise gagnez vous par mois?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook