Citation
openal a écrit:
Un conseil n'écoute personne ici ok , ils te donnent des avis sans même savoir l'état de ton mec , si tu les écoutes tu ira pas mieux du tout , sache réfélchir un peu , positiver , tu ne peux zaper ton mec juste parce qu'il passe peut être une dure période dans sa vie , ceux qui te disent tu es jeune et que ta la vie devant toi ne savent pas peut être que ta passer beacoup de temps à chercher , pas facile de faire confiance, pas facile de rencontrer la personne cool qu'on cherche , pas facile d'entamer une conversation et se donner une chance , pas vrai ? alors comment tu px zapper avec coup comme ça , est tu préssé à ce point là que tu vient ici en courant , non ne te laisse pas avoir , il faut bcp de patience dans une relation , 2 jour ? merde 2 jour et tu te sens déjà écarter ? tu prends pas en compte ce que le mec vie , c'est normal de prendre son temps ,toi aussi prends ton temps , réfléchie un peu . Ici les gens sont malade , pff vite fait conseil de zaper avec leur conseil à la con tu trouvera mieux t jeune , bla bla , ta vécu 3 mois avec lui et tu veux zaper en 2 jour , franchement à sa place normal que je prendrai mon temps vu que ta pas de personnalité et les avis des autre t'influence , normal il c que t la fille qui change avec le vent , tes pas stable trop fragile , tu lui donne pas confiance en lui , tu lui donne l'impression d'être fade et incertaine , franchement moi si j'apprene que ma copine essai de me zaper dans un forum , qu'elle sais même plus où elle es est , je serai le premier à remettre les choses en ordre , fais chier , ça m'énerve ce genre de fille , mais ut sais quoi mieux que tu le laisse tranquille tu le regrettera bien aprés et ça sera bien fait pour toi et au moins t'aura pas perdu trop de temps , et pour les puceau ici qui ne savent rien à apart mettre des conseil à la con fermer vos gueul vos ditent que de la merde