Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus
m
4 avril 2024 01:46
C’est le dernier post que je mettrais à se sujet vous pouvez en être sur.

J’arrive à saturation, avec lui, vraiment je n’en peux plus, j’ai ouvert un compte facebook en commun, le nom du compte ne lui a pas plus il m’a dis de changé il a cherché des prétexter déjà à se moment là, ensuite quand je change il trouve une excuse à l’adresse mail ?? il me dis pk ta mis ça c’est bon, tu sais pas faire, demain j’en fait un nouveau juste pour moi, donc la clairement j’ai passé genre 20 minute à ouvrir un compte ensuite changer parce que il aimais pas le nom et tout ça pour qui me sort juste une vielle excuse pour ouvrir un compte fb juste pour lui, franchement je n’en peux vraiment plus cette relation me bouffe de l’intérieur petit à petit, mon état change, vous allez me dire quitte le blabla, mais je n’arrive pas d’un côté, vraiment je suis en pleure, de nerfs de tout, deja juste avant j’ai attendu qui rentre du café pour au final il m’appelle 6 minutes et me dire on parle message, bref, franchement s’il y’ a des hommes qui savent pk un homme agis comme ça dites le moi et si des femmes on déjà été dans ce cas, là genre il c rendu compte de son erreur alors il a dis sbn je suis allée sur le
compte en gros il va pas ouvrir 1, mais bon je l’aime mais j’ai aucun courage à le quitter, aucune force vraiment, même si j’essayais d’écrire que c’était fini ou de lui dire oralement j’y arriverai pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/24 02:07 par mnnnl212.
4 avril 2024 02:05
Et si pour changer, je te demandais : qu'est-ce qu'il y a de positif dans cette relation ? Tu répondrais quoi... 🤔
m
4 avril 2024 02:06
Bah là par exemple il s’est rendu compte de son erreur du coup il m’a dis cbn je suis rentré sur le compte mais sinon en temps normal, du soutiens, de l’amour.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et si pour changer, je te demandais : qu'est-ce qu'il y a de positif dans cette relation ? Tu répondrais quoi... 🤔
4 avril 2024 02:09
Comment expliques-tu que tu n'ais pas (plus ?) confiance en lui ?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bah là par exemple il s’est rendu compte de son erreur du coup il m’a dis cbn je suis rentré sur le compte mais sinon en temps normal, du soutiens, de l’amour.
m
4 avril 2024 02:18
Je ne sais pas je pense que sont des blessures liée à l’enfance, je n’ai jamais eu confiance en personne, car je me suis toujours débrouillée toute seule quand personne n’a été là pour moi, rien n’avoir avec lui, mais c’est vrai que je peux être parano
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Comment expliques-tu que tu n'ais pas (plus ?) confiance en lui ?
4 avril 2024 02:20
Je peux le comprendre...
Et son attitude quand il te traite de menteuse pcq tu n'as pas décrochée, tu trouves tjrs que là il fait preuve d'amour et de soutien quand il agit comme ça ?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je ne sais pas je pense que sont des blessures liée à l’enfance, je n’ai jamais eu confiance en personne, car je me suis toujours débrouillée toute seule quand personne n’a été là pour moi, rien n’avoir avec lui, mais c’est vrai que je peux être parano
m
4 avril 2024 02:24
Non bien sûr j’en ai conscient malheureusement c’est une relation très toxique
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je peux le comprendre...
Et son attitude quand il te traite de menteuse pcq tu n'as pas décrochée, tu trouves tjrs que là il fait preuve d'amour et de soutien quand il agit comme ça ?
4 avril 2024 02:27
C'est bien que tu en sois consciente, enfin pas totalement dans le déni du moins. Vous n'avez aucun projet communs, vous ne communiquez pas correctement entre vous, où est-ce que tu veux aller avec qqn comme ça ?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Non bien sûr j’en ai conscient malheureusement c’est une relation très toxique
4 avril 2024 02:31
Attends attends mais je viens de voir dans tes anciens posts, je savais pas que c'était toi la fille qui s'était brûlée pour se faire pardonner 🤦🏻‍♀️

Mon Dieu... Est ce que tu penses que c'est normal d'en arriver là ?
m
4 avril 2024 02:32
Franchement je pense avoir perdu la raison avec lui, je sais que c’est pas normal bien sûr et je n’aurai jamais fait ça avec quelqu’un d’autre car personne aurait osée me demander cela, mais c’est comme si d’un côté je l’accepter je ne comprend plus rien
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Attends attends mais je viens de voir dans tes anciens posts, je savais pas que c'était toi la fille qui s'était brûlée pour se faire pardonner 🤦🏻‍♀️

Mon Dieu... Est ce que tu penses que c'est normal d'en arriver là ?
O
4 avril 2024 02:33
Non mais elle va mieux t’inquiète pas.
Puisque elle arrive à ouvrir d’autres posts, donc ces mains sont rétablies.
4 avril 2024 02:37
Oui clairement tu as perdu la raison sur ce coup là mais ce n'est pas trop tard pour la retrouver... déjà le fait que tu ais conscience que c'est anormal, c'est déjà un bon point.

Maintenant il va falloir que tu t'extirpes de cette relation qui n'a rien de bon. Tu ne penses pas que tu vaux mieux que ça ? Un homme qui te respectera, te fera confiance, qui voudra te protéger (pas te mettre en danger 🤦🏻‍♀️), qui te soutiendra dans tes projets ... là franchement c'est un 0/10.

T'es clairement sous emprise ma belle, ça ne peut plus durer 😕
Citation
mnnnl212 a écrit:
Franchement je pense avoir perdu la raison avec lui, je sais que c’est pas normal bien sûr et je n’aurai jamais fait ça avec quelqu’un d’autre car personne aurait osée me demander cela, mais c’est comme si d’un côté je l’accepter je ne comprend plus rien
4 avril 2024 02:39
 
Viens sur la planète Végéta 0
Citation
mnnnl212 a écrit:
Franchement je pense avoir perdu la raison avec lui, je sais que c’est pas normal bien sûr et je n’aurai jamais fait ça avec quelqu’un d’autre car personne aurait osée me demander cela, mais c’est comme si d’un côté je l’accepter je ne comprend plus rien
4 avril 2024 02:39
😅😅
Eh oui si seulement ce n'était que l'état de ses mains qui devait nous inquiéter...
Citation
Ouragan a écrit:
Non mais elle va mieux t’inquiète pas.
Puisque elle arrive à ouvrir d’autres posts, donc ces mains sont rétablies.
4 avril 2024 02:42
Vu le nombre de postes par jour et les changements d'humeur d'un poste à l'autre elle doit être en super période ptdr
Citation
Ouragan a écrit:
Non mais elle va mieux t’inquiète pas.
Puisque elle arrive à ouvrir d’autres posts, donc ces mains sont rétablies.
4 avril 2024 02:43
Regarde la preuve, des hommes y'en a d'autres tu sais (bon, tu feras attention à qui tu choisiras par la suite quand même) mais pourquoi s'embêter à rester avec qqn qui ne te respecte pas ? 🤷🏻‍♀️

Que lui ne te respecte pas c'est une chose mais là respectes-toi et pars parce que s'en est trop 😮‍💨
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
Viens sur la planète Végéta 0
O
4 avril 2024 02:43
Honnêtement posteuse pardonne moi si je me trompe, mais pour moi depuis le début c’est tellement énorme que j’ai du mal à y croire à ton histoire.

Car si réellement tu t’ai brûlé les mains pour lui, la y a un souci,
soit chez lui c’est un très bon gourou.
Soit chez toi mais la faut consulter ma grande.
4 avril 2024 02:45
Oh tu sais c'est probablement réel malheureusement, j'ai connu une fille sous emprise mais Mon Dieu, on avait beau la secouer, rien n'y faisait et elle n'a pas fait que se brûler mais bon c'est une longue histoire 😮‍💨 en tout cas ça existe...
Citation
Ouragan a écrit:
Honnêtement posteuse pardonne moi si je me trompe, mais pour moi depuis le début c’est tellement énorme que j’ai du mal à y croire à ton histoire.

Car si réellement tu t’ai brûlé les mains pour lui, la y a un souci,
soit chez lui c’est un très bon gourou.
Soit chez toi mais la faut consulter ma grande.
4 avril 2024 02:46
Ils se sont bien trouvés finalement elle et lui

les 2 sont strange
Citation
Ouragan a écrit:
Honnêtement posteuse pardonne moi si je me trompe, mais pour moi depuis le début c’est tellement énorme que j’ai du mal à y croire à ton histoire.

Car si réellement tu t’ai brûlé les mains pour lui, la y a un souci,
soit chez lui c’est un très bon gourou.
Soit chez toi mais la faut consulter ma grande.
O
4 avril 2024 02:47
Sobranallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook