Citation
abdelmoussa a écrit:
Salame Aleikoume warwahamatoulla wabarakatouhou
Quel est le droit de l'epous envers sa femme en amour?
Citation
abdelmoussa a écrit:
Salame Aleikoume warwahamatoulla wabarakatouhou
Quel est le droit de l'epous envers sa femme en amour?
Citation
Lalla00212 a écrit:
salam ahleik ma soeur,
j'ai bien lu ta demande et un e1ère chose, n'envisages pas de séparation et ne mêle tes parents qu'en dernier recours, surtout que ton mari semble hyper colérique...
je pense que la meilleure des solutions, c'est de rechercher activement un appart plus proche de la grande ville...même si les loyers seront forcément un peu plus élevés, je pense qu'il vaut mieux sacrifier des euros plutot que de détruire votre couple...
fais des recherches, et proposes des logements à ton mari et inchallah qu'il comprendra que c'est la meilleure solution pour vous retrouvez chaque soir, et surtout pour que toi tu puisses rentrer si tu es fatiguée...
ou sinon, un frère au dessus te proposer d'acheter une voiture, cela peut-être également une solution plutot que d'attendre sans cesse ton mari...mais là encore, si tu n'a pas ton permis, tu auras des dépenses et pour le permis et pour la voiture...
en tous cas, c'est vrai que si vous vous détruisez simplement pour acheter une maison dans quelques années, alors peut-être qu'il vaut mieux que tu arrêtes ce travail qui t'épuises, et vous rend l'organisation quotidienne plus difficile...peut-être que tu retrouveras un emploi plus proche de chez toi inchallah...
en tous cas, qu'Allah vous facilite les choses et vous apporte la bonne entente inchallah
bon courage ma soeur