Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum
Ce sujet est particulièrement destiné pour les femmes du forum , mais si les hommes vous êtes indirectement concerné remettez vous en question svp .
Hier en sortant voir ma mère aux alentours de 16h30 il pleuvait , il faisait vraiment froid bref un temps de chien .
Une voiture m'a remarqué et a commencé a me suivre la moitié du chemin , même de prés elle roulait derriére moi j'ai du faire un détour pour la semer .
Ce qui me désole le plus c'est le comportement de ces hommes , leur mère n'est pas une femme ?
Tu accepterais qu'on fasse ca à ta sœur , ou pire a ta fille ?
Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi .
Je sais que ca arrive fréquemment a beaucoup de femmes , je suis loin d'être la seule mais c'est loin d'être normale et il ne faut pas que ca rentre dans les mœurs absolument pas .
Voilà c'était tout pour moi .
Qu'Allah vous protège et guide ces hommes égarés par le Sheytan
Citation
amazighrifain a écrit:
Qu'il aille d'abord régulariser son tas de feraille et après il pensera à sa propre personne de bledard lol
Citation
Don Mo a écrit:
Je vais quand même répondre.
D'une part, il n'y a pas que les bledards.
D'autre part, ils pensent que la voiture fera l'affaire, d'autant qu'il pleuvait et pensait avoir ses chances.
Quant au comportement en lui-même, se dire qu'il a une soeur ou autre est en dehors de ses pensées, c'est juste ses bas instincts qui priment.
Une fois, j'ai vu un vieux blanc qui s'était arrêté pour une gamine à l'arrêt de bus, je l'avais insulté, elle avait le hijab en plus.
Citation
louloutedelest a écrit:
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas la première fois que ca m'arrive mais d'habitude l'homme essaye de m'intercepter afin d'entretenir le dialogue lui non il me parlait pas juste il me suivait de loin comme de près c'est surtout ca qui m'a effrayé .
Les bas instincts ca va deux minutes il faut parvenir a se contrôler comme si les hommes étaient des petite choses fragiles voyons
J'aurais bien voulu qu'un homme le remarque et vienne le remettre à sa place mais bon faut dire qu'il pleuvait aussi j'espère ne pas le recroiser a nouveau car je risque de perdre mon sang froid .
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas péjoratif ma belle pour moi ils viennent du bled c'est tout .
D'autres sont comme ca et plus rarement comme ca
Tout ca me laisse dubitative
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
effectivement tu ne sais pas ce que ce type de personne a dans le crane...
enlevement? etc...
prends soin de toi. Fais bien attention a ces rodeurs qui cherchent leur proie...
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas la première fois que ca m'arrive mais d'habitude l'homme essaye de m'intercepter afin d'entretenir le dialogue lui non il me parlait pas juste il me suivait de loin comme de près c'est surtout ca qui m'a effrayé .
Les bas instincts ca va deux minutes il faut parvenir a se contrôler comme si les hommes étaient des petite choses fragiles voyons
J'aurais bien voulu qu'un homme le remarque et vienne le remettre à sa place mais bon faut dire qu'il pleuvait aussi j'espère ne pas le recroiser a nouveau car je risque de perdre mon sang froid .
Citation
Imperfection a écrit:
Citation
louloutedelest a écrit:
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
mon frere, quand jetais petite me disait (alors qu'il était a peine plus agé que moi) "ouais fais attention ya un homme avec un velo qui traine trop par la, s'il s'arrete vers toi, fuis" ... "ya un monsieur qui traine pres de la cours de recreation s'il te parle, fuis, parles en a la maitresse "
Et puis pr d'autres situations, il a tjrs été un frere tres protecteur machaAllah (bon peut etre un peu trop parfois mdr). Du cp j'ai tjrs grandis avec cette peur de l'autre, de l'homme qui pourrait roder comme ça...suivre etc.
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est vrai que le mépris pour les gens du bled, comme s'ils étaient des pestiférés, commence à m'agacer moi aussi
Cet espèce de sentiment de supériorité de certaines personnes nées en France en dit long
Citation
Imperfection a écrit:
C'était pas péjoratif encore une fois .
Mais avoue que c'est une manière de procéder pour eux mais Inch'allah un flic le contrôle punition de m'avoir suivi le centre de rétention pointe le bout de son nez
Citation
Micro-ondes a écrit:
Ok, je te l'accorde
Tu devrais juste éviter les clichés
Citation
Imperfection a écrit:
Pardonne moi
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je te pardonne, tu n'as pas à t'excuser ma sœur
Citation
Imperfection a écrit:
C'était pas péjoratif encore une fois .
Mais avoue que c'est une manière de procéder pour eux mais Inch'allah un flic le contrôle punition de m'avoir suivi le centre de rétention pointe le bout de son nez