Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement d'1 homme avec sa femme enceinte 02 fois successives en 05 ans de...
t
28 juillet 2006 14:51
nous sommes mariés il y a 5ans et dans cette periode elle tombé enceinte la 4éme et 5éme année; la physionomie de la femme enceinte change totalement mais pour l'homme , il doit souffrir ou patienter.

Donc..................
I
28 juillet 2006 14:57
donc vous avez 4 ou 5 enfants? 6:\ grinning smiley tongue sticking out smiley
L
28 juillet 2006 14:57
RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!!
I
28 juillet 2006 14:58
Citation
LiliRose a écrit:
RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!!

IDEM
o
28 juillet 2006 14:59
2 ms ils ont 1 an entre les 2?
jcroi???
l
28 juillet 2006 15:00
Salam,

C'est très simple. ça fait 5 ans qu'ils sont mariés et sa femme est "tombée enceinte" la 4è et 5è année de mariage. Donc ils ont 2 enfants. Et le pb c'est qu'elle a grossi si j'ai bien compris. C'est ça Twinty ?
28 juillet 2006 15:01
si j'ai bien compriseye rolling smileyeye rolling smiley la femme de monsieur a eu deux grossesses succesives, et forcement, ne fait plus du 36 de taille, et monsieur en souffreeye rolling smileyeye rolling smiley



que veux tu qu'on te dise mister, ta pseudo souffrance n'est rien par rapport a celle qu'elle a du vivre ta cherie
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
28 juillet 2006 15:02
et hamdullah vs avez 2 enfants, il y en a il arrive même pas à en avoir 1...
L
28 juillet 2006 15:03
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

C'est très simple. ça fait 5 ans qu'ils sont mariés et sa femme est "tombée enceinte" la 4è et 5è année de mariage. Donc ils ont 2 enfants. Et le pb c'est qu'elle a grossi si j'ai bien compris. C'est ça Twinty ?

Lol on dirait une devinette, quel est l'age du capitaine?
I
28 juillet 2006 15:08
non non attendez il veut dire que pendant 5 ans de mariage la madame est tombé 4 oula 5 fois enceinte, alors kifach c'est dure hadchi pour mssieurs 3lach elle fais pas attention grinning smiley
F
28 juillet 2006 20:24
si le post ne vous semble pas clair, le titre lui, l'est. 2 enfants en 5 ans. L'ainé est né 4 ans apres le mariage de ses parents.
J'ai bon?
w
wiz
28 juillet 2006 20:36
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
si le post ne vous semble pas clair, le titre lui, l'est. 2 enfants en 5 ans. L'ainé est né 4 ans apres le mariage de ses parents.
J'ai bon?

ClapClap
s
28 juillet 2006 20:52
Les grossesses n'etaient pas prévues ?

Tu sembles deçu par ta femme .....C clair qu'apres 2 grossesses successives et rapprochées son corps a du changer .Soit patient, si tu l'aides à faire attention ,elle redeviendra presque comme avant .
Tu ferais mieux de lui dire maintenant si son poids te gene.Ca peut lui faire comprendre qu'elle est sur une mauvaise pente....
w
wiz
28 juillet 2006 21:00
je pense que l'on ne peut rien faire pour toi, le mieux c'est d'en parler directement à ton épouse et de l'encourager, faite des footings tous les 2 etc ...smiling smiley
f
30 juillet 2006 14:10
elle te donne 2 beaux enfants tu pourrais etre indulgent kan meme!eye popping smiley
w
wiz
30 juillet 2006 14:19
D'un autre coté je comprends ce qu'il dit car il y a des femmes qui se laissent trop aller et qui en profite pour se laisser grossir, ne plus prendre soin d'elle etc ... donc c'est aussi à nous les femmes de faire attention à nous.
m
30 juillet 2006 14:22
Citation
twinty a écrit:
nous sommes mariés il y a 5ans et dans cette periode elle tombé enceinte la 4éme et 5éme année; la physionomie de la femme enceinte change totalement mais pour l'homme , il doit souffrir ou patienter.

Donc..................

Salam

L'homme doit il souffrir et patienter ? Et la femme doit elle souffrir elle aussi et patienter ?

L'homme en l'occurence toi, doit la soutenir, l'encourager, l'alléger, la complimenter, la contempler, la seconder o zid o zid...

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook