Citation
Lisa_Li358 a écrit:
Merci pour ta réponse
J’espère que tu trouveras la paix intérieur que tu mérites et que tu auras quand même réussi à un mener une vie paisible malgré tout cela
Et j’en prends note
Citation
Lisa_Li358 a écrit:
سلام عليكم à vous tous
Je viens aujourd’hui vers vous pour expliquer quelques comportements curieux que je remarque chez moi en grandissant et sans vous mentir je me sens terriblement seule et un peu folle , alors je viens à la rescousse pour voir si je suis seule mdr
Tout d’abord tout ces comportement sont certainement de près ou de loin liés aux traumatismes d’enfance que j’ai pu développer avec le temps je ne vais pas revenir sur eux j’ai déjà fais un poste sur mon histoire
Tout d’abord il y a ce manque que je ressent quand mes parents ne se disputent plus. Je hais ça mais quand ils sont calme un temps leurs disputes me manque et je finis d’ailleurs par regretter aussitôt lorsqu’ils se disputent mdrrr
Ensuite le fait que même si ça a détruit littéralement mon enfance je ne souhaite pas pour autant que ça cesse. Je saurais pas vraiment expliquer mais c’est comme si cette position de « victime » dans l’histoire me plaisait. Je suis confortable la ou je suis.
Quand je suis heureuse pour ceci ou cela je me mets à déprimer moi même sans raison après. C’est comme si j’acceptais pas le bonheur ou je ne sais trop quoi.
Certains sons banales comme celui tirée d’un petit discours d’un fille qui dit détester les hommes je ne sais pas pourquoi je suis attiré par ce son je peux l’écouter pendant des heures alors que je n’ai rien contre les hommes en soit malgres tout je souhaite me marier et fonder un avenir.
Je ne sais pas y a une tonne de choses contradictoire en moi et je les comprend pas honnêtement.