Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement (beurette)
S
26 juillet 2016 18:15
Genre quand il dit inchallah tu te fasse sodomiser par un roux trisomique atteint du VIH
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
En attendant c'est on ne peut plus claire même si je suis d'accord des fois il y a certaines vulgarité qu'il devrait éviter.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
26 juillet 2016 18:18
T sérieux il dit sa ?
Citation
Muramassai a écrit:
Genre quand il dit inchallah tu te fasse sodomiser par un roux trisomique atteint du VIH
a
26 juillet 2016 18:20
Salam
Je suis très souvent d'accord avec ce qu'il dit , le problème c'est qu'il généralise beaucoup trop et s'exprime comme une kayra et même parfois appel à la violence; Dommage il renforce la discrimination envers les banlieues (comme les minguettes .)... , il n'y a pas que des gens violents insociable ratés bien au contraire.
26 juillet 2016 18:33
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Je pense que déjà c'est pas un exemple ou une référence, qu'il est très vulgaire,qu'il ne sais pas s'exprimer, qu'il dit beaucoup de bêtises mais se qu'il dit sur se que disent dans leurs chansons les rapeur noirs n'est pas faux, sur ce point là il a raison de le dénoncer, même si c'est mal fait.

Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Salam alikoum,juste une simple question vous pensez quoi de bassem braiki ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 20:21 par 37°.
26 juillet 2016 18:34
Je vien de voir sa vidéo et je me suis posé la question a quoi sa avance ce genre de vidéo ? Angel
E
26 juillet 2016 18:43
A part un ou deux sujets qu'il dénonce et le fait d'avoir annuler le concert a Boobathumbs up

le reste c'est de la gaminerie , de la bêtise et de la vulgarité


Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Salam alikoum,juste une simple question vous pensez quoi de bassem braiki ?
S
26 juillet 2016 18:44
il est completement ouf.
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
T sérieux il dit sa ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
26 juillet 2016 18:49
En même temps la plus part de ces rappeurs noirs sortent avec des filles de la communauté et continuons de le faire malgré leurs insultes .

Que veux tu ils sont a la mode smiling smiley c'est comme le dernier sac a main channel grinning smiley
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Il a fait annuler des concerts de Booba et a fait calmer pas mal de rappeurs au niveau des déclarations raciste envers les femmes de notre communauté

A part ça il n'y a rien d'autre de positif, il est vulgaire, jure et insulte juste après, crie tout le temps dans ses vidéos et divise les gens
B
26 juillet 2016 18:52
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je connais pas et j'ai pas envie de savoir qui il est

Les grands savants morts qu'Allah leur fasse Miséricorde et ceux encore vivant me suffisent amplement الحمد لله qu'Allah leur accorde une longue vie!
L
26 juillet 2016 18:55
Entièrement d'accord la vrai question c'est qui les a mis à la mode est les a starifier sachant que le sport et la musique ne servent pas à grand chose dans ce monde à part à la personne elle même ,finalement il n'y a qune seule communauté qui ne se métissent pas.....
Citation
Elgustavoo a écrit:
En même temps la plus part de ces rappeurs noirs sortent avec des filles de la communauté et continuons de le faire malgré leurs insultes .

Que veux tu ils sont a la mode smiling smiley c'est comme le dernier sac a main channel grinning smiley
L
26 juillet 2016 19:00
Dans tous t poste ou commentaire tu ramène tous à la religion je connaît des gens qui ont étudié des années dans des pays musulman et qui font pas autant de cinéma PS sa faisait un petit moment que je voulais te l'envoyer j'me suis rétracter à chaque fois maintenant je te le dit .
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je connais pas et j'ai pas envie de savoir qui il est

Les grands savants morts qu'Allah leur fasse Miséricorde et ceux encore vivant me suffisent amplement الحمد لله qu'Allah leur accorde une longue vie!
26 juillet 2016 19:06
Salam
Moi je l'ai connu quand il vais fais son buzz en mettant une video dont on avais beaucoup entendu parler a ce moment la quand il insultais le Daesh j'étais d'accord avec ses propos...ensuite j'ai adherer a sa page mais alors après quand j'ai commencer a me rendre compte que finalement cet homme etait d un pathetisme... a vouloir toujours faire parler de lui notamment a appeler la haine et la violence des personnes qui le suivent toujours poster des videos violentes je me suis tout de suite desabonnée a sa page quand tu pense que la plupart des jeunes qui regarde ses vidéos ont a peine 12/13 ans...
Je fais allusion parce exemple a booba ou ils demande a tous le monde de se rendre devant une boite de nuit pour l empecher de faire un concert entre autres tu trouve cela normal ???
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Salam alikoum,juste une simple question vous pensez quoi de bassem braiki ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
E
26 juillet 2016 19:07
Au debut elles se sont mis avec des noirs pars qu'ils sont plus cool , s'enfoutent de leurs passés et les laisses faire ce qu'elles veulent

tout le contraire d'un rebeu smiling smiley

voila , elles veulent un mec qui les saoulent pas

puis c'est devenu une mode , enfin bref elles font ce qu'elles veulent c'est leurs vies smiling smiley
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Entièrement d'accord la vrai question c'est qui les a mis à la mode est les a starifier sachant que le sport et la musique ne servent pas à grand chose dans ce monde à part à la personne elle même ,finalement il n'y a qune seule communauté qui ne se métissent pas.....
B
26 juillet 2016 19:10
je vois pas ce que je fais de mal mais lis pas mes commentaires dans ce cas si tu le souhaites

Ramener tout à la religion oui et alors?!

Je vois pas en quoi c'est mal mais si sa te soûle je te laisse tranquille dans ton post pas de soucis même si j'ai juste donné un avis les autres ont donné leur avis je vois pas en quoi le mien t'embête autant je préfère faire des posts de rappel je vois pas quoi sa te dérange chacun fait les posts qui lui plaisent dans ce forum

Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Dans tous t poste ou commentaire tu ramène tous à la religion je connaît des gens qui ont étudié des années dans des pays musulman et qui font pas autant de cinéma PS sa faisait un petit moment que je voulais te l'envoyer j'me suis rétracter à chaque fois maintenant je te le dit .
L
26 juillet 2016 19:14
L'auteur du topic est-t-il lui-même le sujet de la conversation ? eye rolling smiley
M
26 juillet 2016 19:14
Comme tout homme musulman. C'est normal que l'on regarde le passé de nos femmes. Tu crois que le maghrébin, c'est un pigeon...?!?! Genre, la maghrébine va a droite et a gauche et revient au final vers le maghrébin et le maghrébin doit accepter tranquille sans rien dire...?! Tous les hommes musulmans regardent le passé de leurs femmes.
"Sil Dieu pi mi jigé" LOL
Citation
Elgustavoo a écrit:
Au debut elles se sont mis avec des noirs pars qu'ils sont plus cool , s'enfoutent de leurs passés et les laisses faire ce qu'elles veulent

tout le contraire d'un rebeu smiling smiley

voila , elles veulent un mec qui les saoulent pas

puis c'est devenu une mode , enfin bref elles font ce qu'elles veulent c'est leurs vies smiling smiley
E
26 juillet 2016 19:20
Ecoute ta beaucoup d'homme maghrébin qui déconnent notamment avec des maghrébines et font des reproches sur le passé de la fille alors que lui c'est pas net

Comme elles ne sont pas connes , elles le savent grinning smiley

Elles veulent pas nonplus se faire passer pour des pigeonnes

Après a toi de choisir une femme qui te correspond pourquoi se focaliser sur toute
Citation
Heydar a écrit:
Comme tout homme musulman. C'est normal que l'on regarde le passé de nos femmes. Tu crois que le maghrébin, c'est un pigeon...?!?! Genre, la maghrébine va a droite et a gauche et revient au final vers le maghrébin et le maghrébin doit accepter tranquille sans rien dire...?! Tous les hommes musulmans regardent le passé de leurs femmes.
"Sil Dieu pi mi jigé" LOL
M
26 juillet 2016 19:34
Les autres hommes hommes aussi déconnent. Ce n'est pas propres aux maghrébins. Mais leurs femmes leur reste fidèle. C'est juste une excuse qu'utilise les maghrébines pour avoir plus de "liberté". Faut assumer!!
Citation
Elgustavoo a écrit:
Ecoute ta beaucoup d'homme maghrébin qui déconnent notamment avec des maghrébines et font des reproches sur le passé de la fille alors que lui c'est pas net

Comme elles ne sont pas connes , elles le savent grinning smiley

Elles veulent pas nonplus se faire passer pour des pigeonnes

Après a toi de choisir une femme qui te correspond pourquoi se focaliser sur toute
M
26 juillet 2016 19:39
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de maghrébines bien. C'est juste que proportionnellement aux autres femmes musulmanes, elles sont moins nombreuses. C'est tout!!!!
E
26 juillet 2016 19:41
Tu dis n'importe quoi , les hommes et femmes se mélangent demain tu peux être en couple avec une européenne , métisse , noir ou asiatique

C'est ta personnalité qui compte smiling smiley

maintenant tu généralises tu as des maghrébines bien ne l'oublie pas comme tu as les pires des pires mais bon il faut de tout pour faire un monde
Citation
Heydar a écrit:
Les autres hommes hommes aussi déconnent. Ce n'est pas propres aux maghrébins. Mais leurs femmes leur reste fidèle. C'est juste une excuse qu'utilise les maghrébines pour avoir plus de "liberté". Faut assumer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook