Citation
wikette a écrit:
Alors ? pourquoi ?
Pourquoi sommes-nous ainsi entre nous ?
On respecte les gwères et on HAGAR les arabes DYALNA?
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Je crois aussi que c'est de la jalousie et kallet el 3ssa
Salam , c'est vrai , trés beau métier , et surtout je pense que Wikette dois étre trés belle...Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Oh non, c'est tout simplement une KHAMJA de marocaine mal lèchée comme il y en a hélas quelques unes au sein de notre communauté!
Je salue ton sang froid, je ne sais pas si j'aurais pu garder le mien aussi frais...ah ouais, en poste ou pas, je me serais bien vu lui décoller la gifle de sa vie de grosse "HLOUFA" KHANZA!
Ca m'aurait causé un max de désagréments professionnellement parlant, mais alors qu'est ce que ça m'aura défoulé...
OH OUI ALORS!
Sentir la paume de ma main s'abattre de plein fouet sur son faciès de crapule infecte, entendre le claquement induit par ce choc retentir jusque dans les entrailles de l'appareil, voir sa grosse joue de "SLGOUTA" s'enfler à vue d'oeil tout en s'empourprant d'une belle teinte écarlate, voir son regard devenir blême et se décomposer d'effroi...
Oh oui que ça aurait été JOUISSIF un truc de ouf!
Et en plus, à la fin, elle obtempererait le plus scrupuleusement du monde sans autre forme de contestation...et avec des excuses!
Du bonheur en concentré quoi!
Le plus excitant des décollages de ma vie de steward intransigeant!
N'est ce pas??
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Ps: Wikette...
T'es hotesse de l'air?
T'en a de la chance...
C'est l'un des plus beaux...
Métiers du monde!
Veinarde que tu es!
J'adooooooooooore...
L'univers aéroportuaire!
Et l'ambiance...
Villégiaturèsque...
Qui va avec!
Vraiment!
D'accord avec toiCitation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"et surtout je pense que Wikette dois étre trés belle."
Oh ce n'est pas parcqu'elle est hotesse de l'air que l'on peut envisager que la jeune Wikette puisse être d'une esthetique joliement agréable, non, le fait simplement qu'elle soit Marocaine suffit amplement à expliquer la chose...
Et je sais de quoi je parle!
N'est ce pas Wikette, n'est ce pas les Marocaines?
Mmmm?
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
ntaya ket khle3ni chwya ,mais je peu tt a fais comprendre ton inpatience y en a qui ont l'art de transformer des bonnes matinees en tsunami et qui foutent tt nos espoires de nachate et de tranquillitee a l'eau.Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Oh non, c'est tout simplement une KHAMJA de marocaine mal lèchée comme il y en a hélas quelques unes au sein de notre communauté!
Je salue ton sang froid, je ne sais pas si j'aurais pu garder le mien aussi frais...ah ouais, en poste ou pas, je me serais bien vu lui décoller la gifle de sa vie de grosse "HLOUFA" KHANZA!
Ca m'aurait causé un max de désagréments professionnellement parlant, mais alors qu'est ce que ça m'aura défoulé...
OH OUI ALORS!
Sentir la paume de ma main s'abattre de plein fouet sur son faciès de crapule infecte, entendre le claquement induit par ce choc retentir jusque dans les entrailles de l'appareil, voir sa grosse joue de "SLGOUTA" s'enfler à vue d'oeil tout en s'empourprant d'une belle teinte écarlate, voir son regard devenir blême et se décomposer d'effroi...
Oh oui que ça aurait été JOUISSIF un truc de ouf!
Et en plus, à la fin, elle obtempererait le plus scrupuleusement du monde sans autre forme de contestation...et avec des excuses!
Du bonheur en concentré quoi!
Le plus excitant des décollages de ma vie de steward intransigeant!
N'est ce pas??
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Ps: Wikette...
T'es hotesse de l'air?
T'en a de la chance...
C'est l'un des plus beaux...
Métiers du monde!
Veinarde que tu es!
J'adooooooooooore...
L'univers aéroportuaire!