Citation
chrisado a écrit:
C'est tellement gratifiant..
Citation
rayondeshemss a écrit:
Salam aleykom.
Selon vous, lorsque l'on met en avant un bien matériel (par exemple une belle voiture, etc) sur les réseaux sociaux cela pourrait s'apparenter à de l'ostentation ?
Ou bien cela ne concerne t il que le cas où on met en avant nos bonnes œuvres. (Aumône...)
Je vois de plus en plus de musulmans sur les réseaux mettre en avant des biens qu'ils ont aux yeux de tous, se filmer avec,...
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
C'est de l'ostentation. C'est comme les gens qui viennent de raconter leur vacances en te faisant la liste des super bonnes choses qu"ils ont mangé, du standing de l'hotel, de combien ca a couté... beurk
Citation
rayondeshemss a écrit:
Salam aleykom.
Selon vous, lorsque l'on met en avant un bien matériel (par exemple une belle voiture, etc) sur les réseaux sociaux cela pourrait s'apparenter à de l'ostentation ?
Ou bien cela ne concerne t il que le cas où on met en avant nos bonnes œuvres. (Aumône...)
Je vois de plus en plus de musulmans sur les réseaux mettre en avant des biens qu'ils ont aux yeux de tous, se filmer avec,...
Citation
rayondeshemss a écrit:
Salam aleykom.