la France s'est rangée du coté de l'Algérie durant sa guerre contre le terrorisme, ce qui lui a couté des attaques du GIA en France. Les occidentaux qui veulent detruire l'Algerie, tu vas pas nous faire avaler çaCitation
balagh a écrit:
Les states, la france, l'angleterre, l'allemagne, l'italie et aussi l'arabie séoudite, l'egypte, le qatar et la jordanie et un ou deux autres pays que j'oublie se sont réunis pour en finir avec la Syrie de Bachar
cela se passera trés prochainement
Donc l'étape suivante sera l'Algerie, c'est un sujet d'actualité brulante, à souligner avec du rouge
et ça sera acceleré avec l'affaire dieudonné, la présence de la france au Mali et les élections prochaines en Algerie et donc voila le combat actuel est de prévenir l'Algerie et de lutter contre le Sionisme
Ecouter aussi Michel Collon et son dscours qui date deja de dix mois
Attention, attention, des fitnas se préparent en Algerie, on le sent
Citation
wach jabek lia a écrit:
Je ne doute pas une seconde que le peuple algérien soit anti sioniste comme celui du Maroc mais le régime algérien excuse moi mais tu m'as bien fait rire bouteflika représente à lui seule la caractéristique sioniste c'est à dire tenir les pays arabe dans le statuquo séparer les musulmans pour les affaiblir donner des miettes au peuple pour qu'il ferme sa gueule et j'en passe les résultats sont là ils ont créé la guerre civile pour rester au pouvoir c'est reussi..
Ne me dis quand même pas que chakib l'américain est anti sioniste... fidèl castro n serait jamais parti au Val de grace. ..
Le gouvernement algérien est pire que la monarchie
Le terrorisme est une invention coloniale et algérienne, il vise à légitimer l'action des généraux, ils se posent en protecteurs du Peuple. C'est une stratégie connue par toutes les dictatures : Ben Ali, Moubarak, Kadhafi, Assad et j'en passe ... On abrite le pseudo danger islamiste, et si les élections sont en faveur des islamistes, et bien on fait tout pour les discréditer.Citation
soumaya92 a écrit:Citation
wach jabek lia a écrit:
Je ne doute pas une seconde que le peuple algérien soit anti sioniste comme celui du Maroc mais le régime algérien excuse moi mais tu m'as bien fait rire bouteflika représente à lui seule la caractéristique sioniste c'est à dire tenir les pays arabe dans le statuquo séparer les musulmans pour les affaiblir donner des miettes au peuple pour qu'il ferme sa gueule et j'en passe les résultats sont là ils ont créé la guerre civile pour rester au pouvoir c'est reussi..
Ne me dis quand même pas que chakib l'américain est anti sioniste... fidèl castro n serait jamais parti au Val de grace. ..
Le gouvernement algérien est pire que la monarchie
tu te trompe bouteflika a fait beaucou pour l'algerie avant l'algèrie avai des propleme de terrorisme il y
avait tout le temp des fait diver bouteflika a calmer tout sa maintenant l'algerie est plus apaiser
pour ce qui est de la faim hamdoullilah tout se passe bien apres je dit pas que tout le monde mange a sa faim malheuresement il y a des pauvre et des riche partout avan meme pour se soigner il falai imperativemmen payer sur place et il y avait pleinde probleme de maladie faute de moyen maintenant bouteflika a trouver la solution
l'etat algerien taide finacièrement pour pour construire une maison si tu n'a pas tro les moyen et que tu a beaucoup d'enfant a ta charge
bouteflika est t'un grand homme mem si il est trés malade et qu'il est difficile pour lui de se lever mes a se que je sache on gouvernene avec un cerveau?
Citation
MaghribiFier a écrit:
Salam,
L'Algérie ne représente en rien un danger à Israël et à l'OTAN, au contraire c'est une bonne base pour les occidentaux afin de semer l'islamophobie grâce à la violence terroriste soutenue par l'Algérie à travers le Polisario et Al Qaida.
Par ailleurs, récemment Boutef vient de donner l'autorisation d'exploiter le gaz de schiste en Algérie, qui se propose ? La France, bien sûr, tata França va pouvoir polluer en toute tranquillité l'Algérie ce qu'elle s'est interdite à faire chez elle. L'Algérie se fait voler ses richesses les yeux ouverts par les français, anglais et américains, et abritent une base militaire américaine cachée, d'ailleurs elle commerce avec Israël dans le domaine sécuritaire. Lors des venues des visites officielles occidentales, le tapis rouge est déroulée pour les invités, et par miracle Boutef se lève pour les accueillir tel un vrai toutou, ce qu'il semble incapable de faire pour aller voter ou pour discuter avec ces concitoyens.
La dernière nouvelle est la nomination de Nouria Benghabrit-Remaoun au poste de Ministère de l'Education Nationale, qui je précise est une algérienne d'origine juive et ne sachant pas aligner deux phrases d'arabe (ou tamazight aussi).
Que dire de plus ?
Citation
sakki a écrit:
@MaghribiFier : citation
(La dernière nouvelle est la nomination de Nouria Benghabrit-Remaoun au poste de Ministère de l'Education Nationale, qui je précise est une algérienne d'origine juive et ne sachant pas aligner deux phrases d'arabe (ou tamazight aussi)) Mdrrrrrr plié Ptdrrrr
Citation
sakki a écrit:
@MaghribiFier : citation
(La dernière nouvelle est la nomination de Nouria Benghabrit-Remaoun au poste de Ministère de l'Education Nationale, qui je précise est une algérienne d'origine juive et ne sachant pas aligner deux phrases d'arabe (ou tamazight aussi)) Mdrrrrrr plié Ptdrrrr
Citation
touko69 a écrit:
et d ailleurs meme si elle avait des origines juives de son ancetre ,tout le magreb était juif ou chretien avant l arriver des arabes
si sa te posse un probleme qu une personne d origine juive par ses ancetre fasse partie d un gouvernement dit moslim
tu devrais te pencher sur la personaliter de MONSIEUR AZOULAY conseiller de sa majester
tu attraperas un crise cardiac
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Biensur. Après la Libye, Mali, Tunisie, Egypte.... Il reste le Maroc et L'Algérie. bouteflika à juste acheter la paix social aux algérien car ya pas de travail, ya rien. Et maintenant que L'Algérie n'a plus les moyens de s'acheter la paix social, les algériens vont renverser encore l'occupant. Les occidentaux, d'aech vont profiter de cette occasion pour renverser ce pays comme avec la Libye. Une fois la mort de Bouteflika je ne donne pas cher de L'Algérie après Allah wa3lem.