Citation
Tcharipapa a écrit:
1. Tout d'abord dans tout les cas je pars d'une manière que ce soit volontaire d'avaler, mais accidentel que l'objet rentre dans la bouche.
2. Nan t'as pas compris ce que je veux dire, si t'as du sang qui sort en continu dans ta bouche et que tu passes 10min à cracher le temps que ça s'arrête de saigner.
3. Quand les gouttes de pluie tombent dans ta bouche en continu, idem, pourquoi cracher toutes les 2 secondes alors que tu n'as même pas volontairement introduit l'eau de pluie dans ta bouche.
4. Je parle pas de ça moi
5. Et bien développe plus je veux bien savoir moi
Citation
Nawman a écrit:
Y'a pas de volontaire er accidentel ..C 'lol ou l'autre
Si tu as par exemple une gencive qui saigne ..Ben avaler du sang ne casse pas ton jeune...si ça devient sanitaire la priorité est de te faire SOIGNER ton jour ne sera pas compté certes mais en aucun cas une faute...tu te fais soigner jusqu'à rétablissement et rattrapera les jours manqués après querisson...
Tu sais pas fermer ta bouche pour ne pas qu'elles y entrent les gouttes de pluie ? Donc c volontaire...a lol ils que tu ai un pb physique...
Bref tu cherches juste à trouver des contradictions là où il n'y en a pas...l'islam et en particulier le jeûne sont une facilité... tu peux le faire ? Fais le ...sinon c une dette.. tu ne peux le faire le fait pas vol en a pu contraire Dieu pourrait te le reprocher ... tu as des inconvenances en chemin tout dépend de ta sincérité dans ton jeune ......
Quand au reste de ton msg détaillé tes questions j'y répondrais si je le peux...car pas compris ...mais si c du même accabi stp me fais pas perdre mon temps