Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )[/quote
c'est la fatigue
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu crois que lui a regardé comment était sa femme?
t'inquiètes pas tu trouveras bien un homme qui aimera ce que tu es
Citation
Elijah28 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu crois que lui a regardé comment était sa femme?
t'inquiètes pas tu trouveras bien un homme qui aimera ce que tu es
C'est qui la femme sur la photo?
Citation
conception a écrit:
Bonsoir,
je suis une fille assez jolie , tout le monde me trouve charmante,et me disent que mon mari serait chanceux , mais je ne suis pas si sure que ça,.
j'ai un complexe : mon corps, je ne le trouve pas harmonieux, et j'ai peur de ne pas plaire à mon futur mari quand il va découvrir les détails de mon corps, surtout que mon derrière est petit , j'essaye de prendre quelques kilos et de faire du sport en parallèle pour avoir des .. bombées mais je ne remarque pas une grande différence, ça me complexe , j'aurais bien voulu être sexy aux yeux de mon futur mari !!!
est ce qu'il existe des hommes qui ne seront pas gênés par ça??
Trouve-toi un mec qui a vécu suffisamment d’aventures amoureuses et d’expériences sexuelles au point qu’il s’est saturé de cette vie et a commencé à chercher une femme qui a le minimum essentiel de beauté et qui mérite qu’il vit à ses cotés jusqu’à son dernier souffle de vie… ce genre d’homme a tout vécu, a tout découvert, ne voit plus dans le sexe qu’un moyen pour satisfaire sa partenaire et pas un moyen pour se satisfaire.Citation
conception a écrit:
Bonsoir,
je suis une fille assez jolie , tout le monde me trouve charmante,et me disent que mon mari serait chanceux , mais je ne suis pas si sure que ça,.
j'ai un complexe : mon corps, je ne le trouve pas harmonieux, et j'ai peur de ne pas plaire à mon futur mari quand il va découvrir les détails de mon corps, surtout que mon derrière est petit , j'essaye de prendre quelques kilos et de faire du sport en parallèle pour avoir des .. bombées mais je ne remarque pas une grande différence, ça me complexe , j'aurais bien voulu être sexy aux yeux de mon futur mari !!!
est ce qu'il existe des hommes qui ne seront pas gênés par ça??
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )
Citation
shalya a écrit:Citation
shi-fu a écrit:
je connais des femmes qui ce sont mariées malgré leur petites poitrines hein
Citation
shalya a écrit:Citation
shi-fu a écrit:
je connais des femmes qui ce sont mariees malgres leur petites poitrines hein