Citation
Nafnaf22 a écrit:
Aperçu avant publicationalem Aleikoum ce message s'adresse aux soeurs mariées min Fadlikoum . Je vous envoie ce message car je suis dans un état désespéré je me mari dans un mois et demi Inchallah et j'ai un gros gros complexe . Je suis pleine de cicatrices au niveau de mes jambes du A mes poils incarnées j'ai effectuée 3 séances laser pour remédier à ce pblm j'ai constatée une net amélioration au niveau de ma pilosité mais j'ai encore plein de petit point noir dans les cuisses jambes . Je désespère car ce complexe est devenu une obsession je passe mon temps à regarder les autres leur jambes je suis la seule dans ce cas . Mon futur mari ressent que j'ai un mal etre mais je n'ose pas lui en parler . Je me dis hamdolah je suis en bonne santé mais la féminité d'un femme réside dans sa peau sa chevelure etc . Je me met jamais en jupe mais là je panique à l'idée de pas me dévoiler à l'homme de ma vie . Desole pour la longueur du texte qu'Allah vous préserve les perles .
Nafissa
Citation
Nafnaf22 a écrit:
Barak'Allah o fikoum pour toutes vos réponses sa me réconforte et me fais chaud au coeur . Je pense en parler à mon fiancé Inchallah pour celle qui se demande l'allure de mes jambes regarder strawberry legs sur internet c'est franchement pas jolie Allah ghaleb je vais prendre encore plus soin de moi et me faire a l'idée .
Citation
Nafnaf22 a écrit:
Barak'Allah o fikoum pour toutes vos réponses sa me réconforte et me fais chaud au coeur . Je pense en parler à mon fiancé Inchallah pour celle qui se demande l'allure de mes jambes regarder strawberry legs sur internet c'est franchement pas jolie Allah ghaleb je vais prendre encore plus soin de moi et me faire a l'idée .
Citation
Nafnaf22 a écrit: