Citation
anaem a écrit:
merci d avoir repondu ca me fait tres plaisir
un homme qui insulte sa femme en disent va te faire enculé ou si tu veu je peut t appelé mon coupin pour venir te prendre en levrette net en plus il me ment ,il s' occupe pas de nous pas de sorti ni rien il a oublier que il a deux filles il ont besoin de leur père qui soi la qui essaye de jouer avec eux .
il ma jamais aidé pour leur filles .une fois sa fille elle est tombé malade elle vomi elle toute laché il a meme pas essayer de l amené a l hopitale il ma dit laisse la comme ca alors j été au bled heureusement qui avais ma familles pour s occupé de ma fille est le papa il ecoute la musique sur internet alors moi je pleur j avais peur de perdre ma fille .sa mere et sa sœur il mon insulté alors il avais pas un gros probleme juste parce que j ai dit la verité il mon virré de chez eux alors que je vien d accouché d une semaine et en lus c était e jours de sbou3 et lui il a tt oublier comme il m ent rien fait et je souffre toujours de tt se que sa femilles ils mon dit .
il faut que crie quand j avite un nombre de sa famille il me prend pour une esclave ya beaucoup de chose qui m ont fait mal et la je conte de lui dire degage de chez moi au je vais appelé la police si en cas il me tape parce que le série et fini j en est pmus la patience je fait que perdre mes kg et je mange plus parce que ca passe pas ..
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
La plupart des gens qui répondent soit vois êtes des fifils a maman soit certainement pas mariés bien Qu on y lise que si ou alors vous le compŕenez pas ce que la posteuse raconte ...
Elle vous dit que sa belle mere la foutu dehors la belle sœur la insulte de pute!!! Mais sans déconner e pense que pas une épouse accepterait de se faire insulter ou mettre dehors par ma belle famille . Son mari passe sa vie la bas et dépense son argent pour sa famille , il ne défend même pas sa femme et l insulte et la frappe et yen a qui répondent sans état d âme laisse le aller chez sa mere autant Qu il veut ...
Vous êtes des hypocrites ou des grands malades
Évidemment que la situation n est pas normale
On passe pas sa vie chez sa mere ok dans ce cas on y retourne c mieux
Il s occupe de sa mere mais pas de ses enfants . J aimerais bien voir combien accepteraient vraiment ça dans leur vie.
La posteuse je ne sais quoi te conseiller ton mari réagit mal et violemment
Tu devrais si tu ne trouve plus de solution ne plus t occuper de lui de son linge etc laisse sa mere se débrouiller de tout ça puisqu ils sont si bien ensemble