Mais au depart j'ai intitulé mon post communotarisme personne ne souhaitais repondre pourtant cela nous concerne tous, meme les personnes vivant au Maroc Et je dois admettre que je suis jaloux du succes des post portant sur la virginité....vue revue et corrigé voila
bass, le communautarisme est avant tout politique pour moi, pas de doutes et un mot qu'on nous basine à longueur de journée pour nous culpabiliser de notre "non integration" ouahhhh moi même j'ai pas compris
mais ce qu'il faut savoir que communautarisme ne veut pas dire "oublier ses racines" comme resumeraient facilement beaucoup de français....c'est un mot qui veut rien dire pour moi
je vais me repeter mais comment l'etat peut parler de communautarisme quand il construit des tours de 200m avec que des arabes ou blacks dedans????
je ne voulais surtout pas traiter un sujet sur la virginité et homosexualité mais ce sont des post qui attire du monde
j'ai souhaité debattre sur le communautarisme religieux et "racial" en france et ailleurs car c'est present partout ne serait ce avec les riches et les pauvres....
donc Yazz tu es a l'ouest (mais c'est de ma faute)
---->Ben le communautarisme ?? on est pas en plein dedans avec Yab ???
ahhhh!!!! c'etait ta reponse franchement, je ne suis pas d'accord avec toi justement nous vivons dans des pays different, nous ne sommes pas tous musulman et pourtant habitons le mem site ce n'est pas communautarisme Maintenant les oujdis sont bien representés certes mais ils cohabitent
--->Parceque il faut au contraire partager ses cultures avec les autres et apprendre les leurs !
franchement khti, ça c'est un monde ideal, le partage des cultures etc mais c'est inaplicable qqsoit le pays, j'ai l'impression
Prends l'exemple du Maroc il y a une communauté juive et chretienne ils ont leur quartier etc etc les Usa c'est le pays du communautarisme avec leur ghetto Mais la france ne veut pas entendre parler de ça!