Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commentez mon menu SVP
27 décembre 2010 19:48
Salam

Mon mari invite ses amis, voici le menu d'invitation que j'ai pensé:

- entrée: salade avec terrine de poisson faite maison (vos idées de salades sont bonnes a prendre inchaALLAH)
- Plat: poulet aux olives
- dessert: tiramisu

n 'est ce pas trop copieux?
avez vous des suggestions?

barakAllah oufikoum
O
27 décembre 2010 19:54
Salam,

Il est pas mal ton menu, juste en entrée j'aurais pas forcément mis une salade de poisson mais une variée ou sinon comme il fait froid alors une entrée chaude bien de cez-nous comme la harira, berkoukech, lssan tir..

Le plat et le dessert c'est très bien smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
27 décembre 2010 20:44
Salam ma petite nessrine, j suis d'accord avec oumriyad avec ce temps la j aurais fait également une entrée chaude, les idées donner plus haut sont pas mal.
Ou si non j aurais fait différente sorte de salade, accompagner de zerlouk(caviar d'aubergine)

bon courage ma belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
*
28 décembre 2010 09:04
sélem!
person,connaissant mon mari,mes frères,cousins,...bref les gourmands,j'aurai rajouté des frites avec le poulet.
sinon l'idée dune salade mixte est pas mal!
pour le tiramisu...tu m'invites?tongue sticking out smiley
M
28 décembre 2010 10:02
si c pour un diner j'approuve l'idée de l'entrée chaude, y a pas mieux avec ce froid
pour un dejeuner je suis plutot avec ton propos
autrement je suppose que t'as prévu pour les petites salades qui accompagneront le poulmet aux olives " ba9oula, za3louk, taktouka"
l'idée du dessert est impeccthumbs up
m
29 décembre 2010 12:12
Salam, moi je trouve ton menu très bien!

Ok il fait froid mais pas besoin de faire une entrée chaude, le plat est déjà chaud lol!!

Pour ce qui est de l'accompagnement de ta terrine, une salade verte avec des tomates cerises après tu peux rajouter de la feta ou mozza, des crevettes + quelques herbes de provence, des olives... tu peux l'agrémenter de tous sque tu veux! jpense que c suffisant!

Après tu peux tjrs faire un petit apéro, avec des wraps au saumon fumé, ou au blanc de poulets...

Voili voilou!

Bon repas à vous
H
29 décembre 2010 15:46
Salam,

Je viendrais manger chez toi avec plaisir

Miam!
29 décembre 2010 16:46
Salam

et merci les filles thumbs up (spécial gros bisou à Lamyaa yawning smiley)
Entrées: j'ai décidé de rajouter des salades bien de chez nous :
- dans un plat à part (caraottes revenues dans de l'huile avec ail etc), pommes de terres idem+bettrave.
- Dans l'autre plat, je présenterais mes 2 terrines La première c'est thon macédoine (recette hyper bonne ici [miminecuisine.canalblog.com] et une autre terrine aux deux saumons (recettes ici [cessinthecity.canalblog.com])

et le reste ne change pas vu que vous m'approuvez smiling smiley


barakAlllah oufikoum
3
29 décembre 2010 21:07
Salam,

je pointe le nez peut etre un peu trop tard mais je vais quand meme te dire ce que je pense.

Si j'etais toi je resterais sur l'idée du départ, deux sortes de terrine accompagner d'une salade verte (mélange de roquettes, pousse d'epinards...) avec des petites tomates cerises comme on t'a dis et des petites crevettes enfin ce que tu vx.

parce que accompagner, des terrines de poissons avec des pommes de terre et carrottes je ne crois pas que ca doit etre fabuleux.
ton idée de départ était nickel... de tte facon il fait froid dehors pas a l'intérieur... les entrée de chez nous on peut bien les mettre de coté de temps a autre.

sinon ton plat et dessert c tres bien.

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook