Citation
☀️ a écrit:
Selem
Pareil ça me gonfle. Les gens se permettent trop de reprendre sur le physique. Genre on les gêne avec nos gueules ou quoi ?
Limite on te reproche d'être comme t'es alors que t'as pas choisi. C'est aberrant.
Et 54 kil c'est très bien. Les 3arbiyettes finissent svt obèses
Elle est ptet jalouse. Elle est obèse ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Pareil ça me gonfle. Les gens se permettent trop de reprendre sur le physique. Genre on les gêne avec nos gueules ou quoi ?
Limite on te reproche d'être comme t'es alors que t'as pas choisi. C'est aberrant.
Et 54 kil c'est très bien. Les 3arbiyettes finissent svt obèses
Elle est ptet jalouse. Elle est obèse ?
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Salem
non elle n'est pas mal physiquement ...enfin elle passe son temps à parler de ça ..
oui j'ai l'impression qu'elle ne me trouve pas top mais je suis pas une star je suis ce qui je suis elle ne veut pas comprendre .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ça doit être de la jalousie....
On s'attarde pas sur les gens qu'on jalouse pas au contraire on les complimente naturellement.
Les gens qui font des remarques négative, manque de confiance en eux et jalouse incontestablement la personne visé.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Hormis tes parents, et ton aîné(ée), tu as parfaitement le droit de leur rétorquer : " ferme ta gueule je suis comme je suis"
C'est plutôt conseillé.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
C'est ma sœur et elle est plus jeune que moi .
Le soucis c'est que j'ai essayé de ne pas me fâcher pour un commentaire pareil ..mais au bout d'une nième fois je craque ! Je lui a toujours expliqué que je m'aime comme je suis et que de toute les maniéres ce n'est pas important ..
si je lui ferme ta gueule ou que je me fâche visiblement elle va pleurer et faire une crise après tout le monde va dire que j'ai tord .
Ce matin
premier commentaire : les chaussures de ta fille pourquoi ils sont comme ça , on dirait vulgaire ..( des basckets Fila) je lui a dit ma fille est pré-ado et elle a aimé ça ..elle m'a dit hum ce n'est pas beau ..
après elle m'a dit tu as trop maigri on dirait tu as la taille de ta fille .
J'ai fini de lui dire j'ai une réunion pour finir l'appel ça m'a gonflé
Je ne sais pas mais avec cette sœur chaque appelle me mets mal à l'aise je ne sais pas quoi faire
Citation
☀️ a écrit:
Mais moi une fille que j'aime mm si elle ressemble à shrek je lui dis du bien.
C'est la base..
Sa cousine est chelou. J'aime pas ce genre de personnes.
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être que pour elle ce n'est méchant. Elle te le dis juste comme ca sans ...sans penser que ça peut te blesser.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Oui fort probable mais ça me blesse ..