Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment vous sentez-vous en avion ?
D
25 juillet 2017 00:59
Tu n'as pas peur des turbulences ou du vol tout court ?

Suis-je la seule à ressentir de l'anxiété en vol lol ?
Citation
vayacondios a écrit:
J adoooore ! J aime la sensation du décollage à chaque fois je sens que je me vide d une partie d mes soucis !
En revanche je déteste les vols air france
j angoisse à chaque fois que je fais des vols inter Europe et je me retrouve avec eux
jamais j oublierais un paris- amsterdam thumbs down
1h d panique à bord c etait horrible
M
25 juillet 2017 01:32
J'ai froid + oreilles bouchée , sinon décollage et atterrissage ya des belle sensation c'est cool Cool
25 juillet 2017 02:31
Je me sens bien, excitée d'arriver à destination Football
De manière générale j'adore être dans les aéroports et les avions ; je me sens coupée du monde, dans un espace temps différent.
D
25 juillet 2017 08:14
T'en as de la chance ! J'aimerais bien être comme ça, je l'étais en fait avant, mais avec l'âge adulte et les medias, c'est l'angoisse qui a repris le dessus sad smiley
Citation
Colorful a écrit:
Je me sens bien, excitée d'arriver à destination Football
De manière générale j'adore être dans les aéroports et les avions ; je me sens coupée du monde, dans un espace temps différent.
D
25 juillet 2017 12:54
UP UP UP !!!
m
25 juillet 2017 16:16
J'aime trop etre à l'aéroport
Je déteste le décollage (en général je ferme les yeux pour essayer d'oublier qu'on est dzns une position bizarre)
Pendant le vol Ca Va sauf pendant les turbulences (à ce moment là je regarde toujours les hôtesses de l'air pour me rassurer Car si elles ne paniquent pas c'est que y'a pas de quoi paniquer)
Je me lève souvent faire des aller retour pour la circulation du sang dzns les jambes(le vol le plus que j'ai fait c'est 6h)
Et je suis soulagée quand ont touché le sol,
Une fois j'ai pris un petit avion entre Tanger et Madrid,c'était horrible la phase de descente ne s'est pas faite en douceur comme sur les gros avions mais il decendait par palier à chaque fois d'un coup et on se serait cru dans la Tour de la terreur à Disneyland(bon j'exagère un peu)la sensation de chute libre etait très désagréable.
Pour ceux qui ont un problème d'oreille pendant les décollage et atterrissage mangez un chewing-gum en même temps ça soulage.
D
25 juillet 2017 16:21
Merci pour ta réponse smiling smiley

Comment fais-tu pour éviter d'angoisser ? J'ai besoin de conseils, je suis une flippée des airs lol
Citation
mimicracra77 a écrit:
J'aime trop etre à l'aéroport
Je déteste le décollage (en général je ferme les yeux pour essayer d'oublier qu'on est dzns une position bizarre)
Pendant le vol Ca Va sauf pendant les turbulences (à ce moment là je regarde toujours les hôtesses de l'air pour me rassurer Car si elles ne paniquent pas c'est que y'a pas de quoi paniquer)
Je me lève souvent faire des aller retour pour la circulation du sang dzns les jambes(le vol le plus que j'ai fait c'est 6h)
Et je suis soulagée quand ont touché le sol,
Une fois j'ai pris un petit avion entre Tanger et Madrid,c'était horrible la phase de descente ne s'est pas faite en douceur comme sur les gros avions mais il decendait par palier à chaque fois d'un coup et on se serait cru dans la Tour de la terreur à Disneyland(bon j'exagère un peu)la sensation de chute libre etait très désagréable.
Pour ceux qui ont un problème d'oreille pendant les décollage et atterrissage mangez un chewing-gum en même temps ça soulage.
25 juillet 2017 18:36
Mais bien sûr que j ai peur au moment des turbulences
sauf que j essaye comme vient d dire l un des posteurs d penser à autre chose ( je me dis c est comme si je suis sur une piste avec un 4×4 ) winking smiley lool
D
26 juillet 2017 19:55
Merci pour ta réponse smiling smiley, tu n'as jamais peur en avion ?
Citation
Casablanca13 a écrit:
J'ai froid + oreilles bouchée , sinon décollage et atterrissage ya des belle sensation c'est cool Cool
M
26 juillet 2017 21:00
Ben presque chaque été je prend l'avion pour aller au Maroc, depuis qu'il y a des vols entre le Maroc et et la France (plus de 50 ans) a il n'y a jamais eu de problème, de plus il est plus dangereux pour un avion de rester au sol que dans les airs, et les mesures de sécurité de nos jours sont très au points , avant chaque décollage il y à des vérifications.

Ma mère à prit l'avion pour Casablanca ce matin et hemdouleh elle est bien arrivé.
Citation
Dayglo a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley, tu n'as jamais peur en avion ?
D
26 juillet 2017 22:31
Moi aussi depuis toujours, mais suite à un vol très turbulent, j'ai eu un switch psychologique lol
Citation
Casablanca13 a écrit:
Ben presque chaque été je prend l'avion pour aller au Maroc, depuis qu'il y a des vols entre le Maroc et et la France (plus de 50 ans) a il n'y a jamais eu de problème, de plus il est plus dangereux pour un avion de rester au sol que dans les airs, et les mesures de sécurité de nos jours sont très au points , avant chaque décollage il y à des vérifications.

Ma mère à prit l'avion pour Casablanca ce matin et hemdouleh elle est bien arrivé.
G
27 juillet 2017 00:21
Comme un petit oiseau qui n a plus d ailes
Et qui ne sait plus voler.
M
27 juillet 2017 00:45
Ben en fait quand ya des turbulences, et que tu regarde les hôtesse, tu voit qu'elle elle sont tranquille en train continuer leur conversations et leur va et viens, donc comme quoi
G
27 juillet 2017 00:51
Non mais je suis zen en avion.Zen
Après ...Lah illaha illa Lah ...Muhammad rassoulou Lah

C était un p'tit clin d oeil à la gratte de Gad
(Petit oiseau...si tu n as pas d ailes ....tu peux pas voler....)whistling smiley

Citation
Casablanca13 a écrit:
Ben en fait quand ya des turbulences, et que tu regarde les hôtesse, tu voit qu'elle elle sont tranquille en train continuer leur conversations et leur va et viens, donc comme quoi
M
27 juillet 2017 00:58
HIHIHI Tu chahed avant de mettre le ceinture, moi ce qui me stress en avion c'est quand tu veut aller trouver ton siege et que ya plein de gens devant toi qui prennent leur temps à mettre leur bagages à main dans les compartiments au dessus des siège et d'autre qui marchent à 2 km/h Grrrr

Et quand ta enfin trouvé ton siege, il est tout au fond à coté du hublot et faut que tout le monde se lève pour que tu puisse y accéder Censored
G
27 juillet 2017 01:43
ptdr Oui c est ça et que l on te dit c est ma place moody smiley Pardon non c est la mienne ....vous êtes sûre
Oui un peu que je suis sûre smoking smiley

Toujours smiling smiley(bien-sûr nchahed)

Et puis qd il faut descendre et qu' à chaque fois faut faire le forcing pour sortir de ton siège et pour accéder à ton bagage à main ...en leur disant on est tous montés. ...on va tous descendre...mollo.! Oups
Citation
Casablanca13 a écrit:
HIHIHI Tu chahed avant de mettre le ceinture, moi ce qui me stress en avion c'est quand tu veut aller trouver ton siege et que ya plein de gens devant toi qui prennent leur temps à mettre leur bagages à main dans les compartiments au dessus des siège et d'autre qui marchent à 2 km/h Grrrr

Et quand ta enfin trouvé ton siege, il est tout au fond à coté du hublot et faut que tout le monde se lève pour que tu puisse y accéder Censored
M
27 juillet 2017 01:58
Ouai pour descendre c'est pire, tu te rend compte pour de vrai que c'est une galère d'être à coté du hublot parce que tu doit attendre que tout le monde fini pour bouger, tu te tord dans tout les sens pour retirer ton bagage

En plus ya toujour une haja qui te demande de lui sortir son bagage, à la fin tu sort en dernier de l'avion, donc tu te me mange toute la queue à la douane Oups
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr Oui c est ça et que l on te dit c est ma place moody smiley Pardon non c est la mienne ....vous êtes sûre
Oui un peu que je suis sûre smoking smiley

Toujours smiling smiley(bien-sûr nchahed)

Et puis qd il faut descendre et qu' à chaque fois faut faire le forcing pour sortir de ton siège et pour accéder à ton bagage à main ...en leur disant on est tous montés. ...on va tous descendre...mollo.! Oups
G
27 juillet 2017 02:01
Et ce fameux kling kling...

Que les gens adorent trifouiller qd on va décoller
Lumière etc...

C est le cirque pinder quelquefois smoking smiley

Bonne nuit smiling smiley
Je décolle de bonne heure demain Birthday
Citation
Casablanca13 a écrit:
Ouai pour descendre c'est pire, tu te rend compte pour de vrai que c'est une galère d'être à coté du hublot parce que tu doit attendre que tout le monde fini pour bouger, tu te tord dans tout les sens pour retirer ton bagage

En plus ya toujour une haja qui te demande de lui sortir son bagage, à la fin tu sort en dernier de l'avion, donc tu te me mange toute la queue à la douane Oups

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 02:03 par GirlArtik.
M
27 juillet 2017 02:09
HIHI ou quand qq1 veut aller au toilettes et tu doit te lever pour le laisser passer et des qu'il veut reprendre sa place et ben tu doit te lever encore pour le laisser s'asseoir, et les cris des bébés olalalaOups même si c'est des anges en fin de compte.

Bonne vacance en tout cas et bon vol (lah hdik 3la kheir inchallah), j'espère tu sera pas à coté du hublot, et proche des sortie (pour esquiver la queue à la douane).
Citation
GirlArtik a écrit:
Et ce fameux kling kling...

Que les gens adorent trifouiller qd on va décoller
Lumière etc...

C est le cirque pinder quelquefois smoking smiley

Bonne nuit smiling smiley
Je décolle de bonne heure demain Birthday
G
27 juillet 2017 02:15
grinning smiley ah oui les water ...une vraie catastrophe ptdr

Je décolle = je me lève tôt grinning smiley

Les vacances sont pour bientôt. In sha Allah.
Amin. C est gentil.

Et pour les queues...la question c est quand est ce qu' il y en a pas smoking smiley

Merci
Très belle nuit !

Citation
Casablanca13 a écrit:
HIHI ou quand qq1 veut aller au toilettes et tu doit te lever pour le laisser passer et des qu'il veut reprendre sa place et ben tu doit te lever encore pour le laisser s'asseoir, et les cris des bébés olalalaOups même si c'est des anges en fin de compte.

Bonne vacance en tout cas et bon vol (lah hdik 3la kheir inchallah), j'espère tu sera pas à coté du hublot, et proche des sortie (pour esquiver la queue à la douane).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 09:58 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook