harira a écrit: ------------------------------------------------------- > En parlant de menotes, j'ai une anecdote que vous > devez surement connaitre. > C'est un couple qui veut pimenter un peu (bcp > d'ailleur) leur vie. > Alors la dame elle achète des menotes, son mari > l'accroche au nue au lit les jambes et les bras, > et monte sur une armoire lui aussi nu. > Il saute en visant le lit mais attérit sur le sol > se casse une jambe et un bras... > Ne sachant plus bouger et la femme non plus, il > crie au secours les voisins alerté par le cris > appelle les flics , ceux-ci en arrivant non pas pu > s'empêcher de rire aux éclats en voyant la > scène...
c'est pas une histoire, c'est un remake d'un stephen king je crois
Alors pour pimenté une vie de couple ya une truc qui marche a tous les coups tu lui ressort un vieu dossier sur son ex et là ta pimenté toute ta semaine...
Alpacino ON avait bien compris que tu parlais de piment vert te non rouges T'inquietes On sait que rajouter du piment pour toi et de rendre ta relation de couple mois plate.. Bonnen continuation
JE ME PERMETTAIS JUSTE DE REVENIR EN COUP DE VENT AFIN D'EMETTRE UNE TOUTE PETITE PRECISION...
MA VIE DE COUPLE N'A NULLEMENT BESOIN D'ETRE PIMENTEE, C'EST BIEN AU CONTRAIRE UNE LONGUE SUITE EFFRENEE D'ERUPTIONS VOLCANICO-NIRVANESQUES A CARACTERE DEMENTIELO-EXPLOSIF QUE J'AURAI PLUTOT TENDANCE A VOULOIR...
QUELQUE PEU REFROIDIR!
QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UN GENRE DE LIQUIDE DE REFOIDISSEMENT SPECIAL COUPLE EN EXTASE, EN ETAT DE GRÂCE PERMANENTE??
Du moment que pimenter sa vie est naturelle de la part des deux et que c'est surtout spontane..je ne vois ou est le probleme ? Faudrait quand meme que le couple sache adoucir le plat quand il est trop pimente...car ca peut faire des emoroides a la fin
Salut, Moi c'est toujours la galère pour trouver une bonne idée pour pimenter notre vie de couple. J'ai pris l'habitude de mettre 10€ de coté a chaque fois que je pouvais pour nous permettre tout les mois ou les deux mois un rendez vous en amoureux avec mon chéri.
C'est vrai que s'avoir s'organiser des tête à tête a chaque fois que c'est possible est la clef d'une vie en couple heureuse et épanouie :-)
Il m'est important a chaque fois d'essayer de paufiner au mieux ce moment rien qu'e nous et de trouver des choses nouvelles a vivre ensemble. J'ai trouvé un site qui en plus de me filer des idées pour notre nuit :-) nous donne une tonne de bonnes adresses de restaurants, hôtels ou clubs super pertinent pour un rendez vous en amoureux. Je vous en fait profité c'est 1001 idées coquines http://1001ideescoquines.com