Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment vous pimentez votre vie de couple ?
B
3 novembre 2005 18:02
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> En parlant de menotes, j'ai une anecdote que vous
> devez surement connaitre.
> C'est un couple qui veut pimenter un peu (bcp
> d'ailleur) leur vie.
> Alors la dame elle achète des menotes, son mari
> l'accroche au nue au lit les jambes et les bras,
> et monte sur une armoire lui aussi nu.
> Il saute en visant le lit mais attérit sur le sol
> se casse une jambe et un bras...
> Ne sachant plus bouger et la femme non plus, il
> crie au secours les voisins alerté par le cris
> appelle les flics , ceux-ci en arrivant non pas pu
> s'empêcher de rire aux éclats en voyant la
> scène...

c'est pas une histoire, c'est un remake d'un stephen king je crois

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 novembre 2005 18:33
moi jme mets pleins de piment bien 777777aarrrr sur les lèvres !

les ptits tout rouge la !!! et quand elle viens me faire un bisou !!! elle tombe part terre ... et je lui dit :

t as vu l'effet que jte fais ?! tu trouvera jamais ca ailleurs grinning smiley

kassée la meufs !
3 novembre 2005 19:08
Alors pour pimenté une vie de couple ya une truc qui marche a tous les coups tu lui ressort un vieu dossier sur son ex et là ta pimenté toute ta semaine...

aie aie aie ca pik hi hi hi winking smiley
m
3 novembre 2005 19:20
Alpacino
JE te ne trouve pas que les disputes ont un gout amer..pas de ma part en tous les cas grinning smiley
je suis serieuse
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
3 novembre 2005 19:25
Alpacino
ON avait bien compris que tu parlais de piment vert te non rouges smiling smiley
T'inquietes winking smiley
On sait que rajouter du piment pour toi et de rendre ta relation de couple mois plate..
Bonnen continuation smiling smiley
e
3 novembre 2005 19:27
SALAM,

JE ME PERMETTAIS JUSTE DE REVENIR EN COUP DE VENT AFIN D'EMETTRE UNE TOUTE PETITE PRECISION...

MA VIE DE COUPLE N'A NULLEMENT BESOIN D'ETRE PIMENTEE, C'EST BIEN AU CONTRAIRE UNE LONGUE SUITE EFFRENEE D'ERUPTIONS VOLCANICO-NIRVANESQUES A CARACTERE DEMENTIELO-EXPLOSIF QUE J'AURAI PLUTOT TENDANCE A VOULOIR...

QUELQUE PEU REFROIDIR!

QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UN GENRE DE LIQUIDE DE REFOIDISSEMENT SPECIAL COUPLE EN EXTASE, EN ETAT DE GRÂCE PERMANENTE??

JE SUIS PRENEUR!

C'EST POUR LA BONNE CAUSE!

PLEASE!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: ON A MEME ESSAYE...

DES ECHANTILLONS DE BANQUISE ENTIERS...

PLANTES SOUS LES AISSELLES...

AUCUN EFFET...

SINON UN BRUSQUE RECHAUFFEMENT DE LA TERRE!!

"OUPS!"

DESOLE...PAS FAIT EXPRES!

"SNIF!"

MDRR!
o
3 novembre 2005 22:22

JE PIMENTE MON COUPLE AVEC DU

"elfelfel"

hum...excusez moi...je crois qu'on mappele dehors...grinning smiley
b
4 novembre 2005 01:23
en évitan la routine je la vois pas souvent et quand on est enssemble on rattrape le tps perdu c'est sa qui "pimente" notre petit couple
m
4 novembre 2005 06:29
Du moment que pimenter sa vie est naturelle de la part des deux et que c'est surtout spontane..je ne vois ou est le probleme ? Faudrait quand meme que le couple sache adoucir le plat quand il est trop pimente...car ca peut faire des emoroides a la fin grinning smiley
A
10 juillet 2012 12:17
Salut, Moi c'est toujours la galère pour trouver une bonne idée pour pimenter notre vie de couple. J'ai pris l'habitude de mettre 10€ de coté a chaque fois que je pouvais pour nous permettre tout les mois ou les deux mois un rendez vous en amoureux avec mon chéri.

C'est vrai que s'avoir s'organiser des tête à tête a chaque fois que c'est possible est la clef d'une vie en couple heureuse et épanouie :-)

Il m'est important a chaque fois d'essayer de paufiner au mieux ce moment rien qu'e nous et de trouver des choses nouvelles a vivre ensemble. J'ai trouvé un site qui en plus de me filer des idées pour notre nuit :-) nous donne une tonne de bonnes adresses de restaurants, hôtels ou clubs super pertinent pour un rendez vous en amoureux. Je vous en fait profité c'est 1001 idées coquines http://1001ideescoquines.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook