Citation
salma84 a écrit:
salam
constituer de tt ses membres , avec en option un cerveau
salamCitation
shanti a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
constituer de tt ses membres , avec en option un cerveau
je te trouve exigente, je comprend pourquoi tu n'es pas mariée!
Citation
Pti'Sem a écrit:
riche
Citation
Montasser6 a écrit:
si déjà elle est pas trop chiante, et pas trop moche, c'est pas mal du tout
Citation
touareg90 a écrit:
Comment imaginez vous votre femme (ou votre mari pour les filles) plus tard incha'Allah ?
Moi personnellement, les qualités : gentille, douce, qui a un bon coeur avec les gens, attentionné, intelligente, respectueuse, timide sa ne me géne pas vu que je le suis aussi lol, ayant un bon sens de l'humour, sensible, parfois jalouse.
Ensuite et trés important, une grande place dans son cœur pour notre dine. D'ailleurs sa serait une fierté pour moi d'avoir une femme qui porte le voile macha'Allah.
Une femme fier de sa religion, et pratiquante par amour au Tout puissant.
Une femme serviable, sans vouloir parler de femme de ménage loin de la, je respecte nos sœurs et elle sont bien plus que de simple ménagères. Mais une femme aimant cuisiné pour le bonheur de sa famille et non pas par corvée.
Une femme avec qui je partagerais tout avec comme but de la rendre heureuse, et qui je l'espère jamais ne coulera de larmes de tristesse.
Alala c'est beau de pouvoir réver
Mais bon Incha'Allah ya Rabbi, je souhaite a toute personne célibataire de trouver leur bonheur, leurs moitié, leurs compagnons... et dans le mariage bien sur incha'Allah
Hasbouna'Allah oua ni3ma'l'wakil.
Salamou 3aleikoum.
Touareg90
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Je ne l'imagine pas,ça ne sert à rien d'imaginer quelque chose ou plutot quelqu'un qui n'existe pas.