Citation
tiktaktok a écrit:
Je suis juste un ptit électricen sans avec un miserable CAP
Les employés sont totalement matrixés
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum
Ouais mais t'as oublié la politesse et il te manque l'humilité ?
Citation
tiktaktok a écrit:
Je peux pas te couper les deux main
Tu vas galérer après
Citation
tiktaktok a écrit:
Quand je pense que certains vont se lever demain comme des écoliers, partir travailler toute la journée, et pour toute la semaine. Pire encore, pour 2000euro par moi, voir moins.
Moi je travaille pour moi, les 2k, je les fais les doigts dans le nez en bossant une semaine ou 2 si j'ai la flemme. Hamdollilah qu'Allah m'en rajoute.
Je vous taquine mes chère frère et soeur
m'enfin quand-même
Citation
Hous's a écrit:
Et que nous proposes tu alors à nous les misérables, pour s'en sortir, et travailler à son compte, ?
Au lieu de faire un post de péteux, propose nous des solutions, Bezosss.
Citation
tiktaktok a écrit:
Quand je pense que certains vont se lever demain comme des écoliers, partir travailler toute la journée, et pour toute la semaine. Pire encore, pour 2000euro par moi, voir moins.
Moi je travaille pour moi, les 2k, je les fais les doigts dans le nez en bossant une semaine ou 2 si j'ai la flemme. Hamdollilah qu'Allah m'en rajoute.
m'enfin quand-même
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Hamdoulilah le principal c'est d être épanoui et d'aimer ce que l'on fait et de pouvoir subvenir à sa famille, bessatek si c'est ton cas et si c'est pas le cas qu'Allah te facilites inchAllah
Citation
tiktaktok a écrit:
A aucun moment j'ai été malpoli
Citation
sarutobi a écrit:
Je parie qu'il viens du .18-25 ans de jv.com
Citation
Kefta50 a écrit:
Ben on verra quand t’auras des problèmes de santé ou le jour ou tu perdras tout ce que tu as bâti.
C’est pas parce que tu es en haut un jour que tu dois nous dénigrer avec ton sale fric.
Je plains ta femme!!!
Citation
tiktaktok a écrit:
Ah voilà c'est mieux
Faut d'abord avoir une formation ou un diplôme
Citation
tiktaktok a écrit:
m'enfin quand-même
Citation
Picoti a écrit:
Hamdoulilah pour toi , la Baraka vient d’ALLAH .
Ma3endich o ma rassnech…