Citation
bâBBôsh a écrit:
Une personne qui vous intéresse très fort?
Décrivez précisément votre comportement face à une personne qui vous plais beaucoup.
Par exemple perdre ses moyens,regarder ailleurs,mais regarder de temps en temps ,lui demander l'heure ,lui sourire,ou fuir carrément ...
Décrivez votre réaction typique face à une personne qui vous plais vraiment en vue de sérieux bien-sûr
Et en retour qu'attendez vous de cette personne pour lier connaissance dans le but d'un zawaj
Citation
Decapre a écrit:
Je lui dis.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Je fuis, encore plus si la personne cherche à me parler, je baisse carrément la tete.. Immature peut être mais je ne sais plus comment réagir dans de telles situations. J'ai l'impression que j'ai été en couple pendant si longtemps et que maintenant je suis seule dans la nature, je ne sais pas comment m'y prendre. pire encore si une connaissance manifeste un quelconque intérêt en moi, c'est la cata, je le fuis comme la peste même si on me plait. Un vrai dilemme.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
moi je l'ignore complètement, je ne le regarde même pas je l'évite...
c'est une technique qui ne marche absolument pas lol
mais c'est plus fort que moi, plus il me plait et plus il croit que je le déteste
jsuis mal barrée hein?
Citation
GirlArtik a écrit:
Dis moi qui tu es ...je te dirais qui je suis
Citation
chrisado a écrit:
ça se soigne.. généralement au printemps les bourgeons s'ouvrent aux rayons du soleil et les papillons laissent tomber leur chrysalide et se parent de leurs plus belles couleurs...