Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez passé la premiére trimestre
j
27 novembre 2006 15:45
comment vous avez passé la premiére trimestre de grossesse??
j
27 novembre 2006 16:14
pas de reponse??????perplexe
o
27 novembre 2006 16:50
mon 1er trimistre je l'ai passé trè bien.les 3 1er mois jdormai bcp.sinon g t bien.
C
27 novembre 2006 18:02
Moi aussi, ca a été plutot bien. Mais c'est vrai que le 1er trimestre, j'ai énormement dormi.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
N
27 novembre 2006 19:06
Très fatigué, je fais que de dormir
Les nausées et les vomissements (ca commence à aller un peu mieux de ce coté là)
Un peu constipée
j
28 novembre 2006 09:44
moi je viens de commencer et je vous raconte pas les envie de vomire et je vomie chaque matin et soir je pense que tous ce que je mange reste dans mon estomac crying(

je suis tres heureuse d etre enceinte mais je ne savais pas que je vais devenir comme ça.
C
28 novembre 2006 10:49
moi aussi j'arrêtais pas de vomir et j'avais des nausés dès que je rentre dans la cuisine.
la fatigue aussi et je me sentais bizarre.

ne t'inquiète pas, après le premier trimestre,qui est le plus délicat, tu vas te sentir bien et tu vas profiter de ta grossesse.
h
28 novembre 2006 11:36
moi aussi, grosse fatigue, nausée, vomissement.....je me leve 10 fois le soir pour aller au toilette. Ce matin reveil à 3h26, ensuite pas moyen de dormir 6h le reveil qui sonne et là j'ai envie de dormir grave. Un degout pour toute la nourriture, rien ne m'interresse mise à part le couscous, ma mere m'en a fait 2 fois la semaine dernière.
j
28 novembre 2006 12:30
ana j achete beaucoup de chipss car j aime bien mettre quelque chose salé dans ma bouche.

et je trouve vraiment une grande difficulté au travail avec ces naussée
O
29 novembre 2006 12:31
en fait janate84, pourquoi tu n'essaye pas l'accuponcture? car ca marche pour certaine personne moi je l'avais essayé sur le conseil de certaine personne mais ca n'a pas fonctioné( il faut dire aussi que moi c'est spécial, je vomis du debut à la fin) mais dans un forum francais j'ai lu des temoignages de femmes enceintes pour lesquelles cela à marchéthumbs up
Enfin c'est un conseil c'est à toi de voir mais je t'assure que cela peut fonctionnergrinning smiley
j
29 novembre 2006 12:51
merci beaucoup ma cherie pour le conseil je vais le tester moi aussi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook