Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment votre chéri était-ils habillés lors de votre première rencontre ?
F
6 avril 2020 22:00
Alykoum selem

Je me souviens comment moi j'étais habillée : je portais u ensemble marron, tunique + pantalon.
Même si à l'époque je ne portais pas encore le hijab, la tenue était "mastoura" mais passe partout.

Lui c'était soit 1 t shirt, soit 1 débardeur + Jean + baskets.
6 avril 2020 22:03
Moi il est venu en costard il sortait de son travail il avais un beau dégradé la suite laisse moi rêver ce soir jte le dit demain mdrrr
6 avril 2020 22:13
AHAHHAHHA jss morte ptdr

Alors celle la elle ma tué ! mdrrrr
Citation
fatiha.btb a écrit:
Moi il est venu en costard il sortait de son travail il avais un beau dégradé la suite laisse moi rêver ce soir jte le dit demain mdrrr
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
6 avril 2020 22:15
Je n’ai fait que répondre à la question du posteur, je n’ai fait que dire la vérité.
Citation
Depassage77 a écrit:
Mdrr toi tu n'a pas fait que discuter lors de la rencontre ptdr
smoking smiley
S
6 avril 2020 22:20
ptdr je veux bien le costard cravate mais pas de rose en bouche. C'est trop moche. grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Olala meskinou ça va arrivé. Toi il viendra en costard cravate avec une rose dans la bouche et te dira c'est toi que j'ai choisi ma batata
c
6 avril 2020 22:26
Il avait une chemise et un pantalon de ville
Ce qui m'avait marqué c'était son odeur il sentait trop trop bon
P
6 avril 2020 22:31
À l'époque où je l'ai connu, il portait un jean, un blouson en cuir, et il avait un parfum envoûtant.
Toujours bien coiffé aussi.

Mais ça c'était avant (humour).
6 avril 2020 22:32
Après je vais pas te mentir mais les mecs de survêt perso ça m'attire pas du tout bien au contraire donc à priori je ne devrais pas rencontrer ce problème ?
Citation
W2sL a écrit:
Oui mais tu sais quand c'est dans leur habitudes c'est pas si facile que ça

Après c'est vrai tu a raison, plus tes propre et frais en mode on fleek plus j'ai envie de te connaitre
6 avril 2020 22:34
les femmes aussi ya de quoi dire. à ma grande surprise les femmes aussi arrivent avec des tenues tellement négligé avec basket quasi troué où le gros orteil menace dangereusement de trouer la basket
D
6 avril 2020 22:49
ptdr
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'avoue que les tongs c'est abusé.
D
6 avril 2020 22:54
Moi j'étais bien habillée par rapport à lui, jean noir avec noir avec des roses roses et un gilet couleur rose nude, des boucles d'oreilles assorties.
6 avril 2020 23:01
Non plus, et ca que j'ai compris que parfois les opposés s'attire vraiment !
Citation
Be Happy a écrit:
Après je vais pas te mentir mais les mecs de survêt perso ça m'attire pas du tout bien au contraire donc à priori je ne devrais pas rencontrer ce problème ?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
a
6 avril 2020 23:01
salam

je n ai pas du bien comprendre

c est une tenue normale
où est le problème ?

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Il y a t il un homme qui est venu en tshirt, jean et tongs lors du premier rendez-vous ?
Moi il est venu comme ci, il allait jeter la poubelle ou pour aller chercher son pain.
Cette rencontre je ne l'oublierai jamais.
D
6 avril 2020 23:02
J'avais fait connaissance avec une fille via le net et à notre première rencontre elle était venue avec un sweat à capuche, jeans et coiffée d'un chignon...
A
6 avril 2020 23:07
En été ? Du coup, c'était une culotte-planche à voile ? grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand j’ai rencontré ma femme elle portait une mini-jupe une petite blouse, une paire de sandales, un soutien-gorge rose et une culotte planche, c’était en été tongue sticking out smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
6 avril 2020 23:14
Il portait des yeux gris-verts , une petite cicatrice près de l'oeil et un joli sourire.

Il porte toujours la même tenue, il a juste rajouté quelques rides In love
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
6 avril 2020 23:19
Mdrrr déjà quand jvai le rencontrer jvai le traiter jvai lui dire ses mtn que tu vien
Citation
W2sL a écrit:
AHAHHAHHA jss morte ptdr

Alors celle la elle ma tué ! mdrrrr
6 avril 2020 23:20
Les survêt ça fait trop négligé et honnêtement j'ai jamais été attirée par les individus négligé ?
Citation
W2sL a écrit:
Non plus, et ca que j'ai compris que parfois les opposés s'attire vraiment !
S
6 avril 2020 23:29
No no
Tout dépend l allure de cet homme
De sa taille et du survêt winking smiley
Tu te trompes vraiment.
.

Citation
Be Happy a écrit:
Les survêt ça fait trop négligé et honnêtement j'ai jamais été attirée par les individus négligé ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 23:31 par *Mia*.
6 avril 2020 23:35
Je n'ai jamais vu un homme a qui le survêt allait bien perso
Citation
*Mia* a écrit:
No no
Tout dépend l allure de cet homme
De sa taille et du survêt winking smiley
Tu te trompes vraiment.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook