Citation
mogador a écrit:
Surtout n ouvres pas tous les flacons dun côup .par 3 ou 4 , car tu verras tu vas te lasser .
Citation
MinouchaF a écrit:
barakaAllahou fiki
a ce qui parait il ne faut pas l'utiliser seule car très forte et peut irriter la peau, du coup tu l'utilise comment toi .
dans les masques ou directement sur le visage
Citation
Muslimarocaine a écrit:Citation
MinouchaF a écrit:
barakaAllahou fiki
a ce qui parait il ne faut pas l'utiliser seule car très forte et peut irriter la peau, du coup tu l'utilise comment toi .
wa laki Barak ALLAH ^^
bah je le met direct sur mon visage mais j'essaie de pas en mettre trop et pour l'instant ça va j'ai pas eu de problème.
Sinon tu mélanges avec quoi ? parce que moi j'ai pas bcp d'huile, je voudrais bien m'acheter de l'huile de rose et de noisette mais j'ai pas encore eu le temps ^^
voilà ^^
Citation
MinouchaF a écrit:Citation
MinouchaF a écrit:
barakaAllahou fiki
wa laki Barak ALLAH ^^
bah je le met direct sur mon visage mais j'essaie de pas en mettre trop et pour l'instant ça va j'ai pas eu de problème.
Sinon tu mélanges avec quoi ? parce que moi j'ai pas bcp d'huile, je voudrais bien m'acheter de l'huile de rose et de noisette mais j'ai pas encore eu le temps ^^
voilà ^^
moi je mélange soit avec ma créme hydratante ou avec l"huile d'amande douce et je me dit pk pas l"huile de noisette.
mais l"huile de rose d'aprés ce que j'zi lu, c"est super bien contre les taches et trace de bouton mais c'est comédogène :s
Citation
MinouchaF a écrit:
barakaAllahou fiki
wa laki Barak ALLAH ^^
voilà ^^
moi je mélange soit avec ma créme hydratante ou avec l"huile d'amande douce et je me dit pk pas l"huile de noisette.
mais l"huile de rose d'aprés ce que j'zi lu, c"est super bien contre les taches et trace de bouton mais c'est comédogène :s
merci pour l'astuce
ah bon je ne savais pas pour l'huile de rose.
merci de m'avoir prévenu
Citation
Muslimarocaine a écrit:
oui essaie mais c'est comédogène si on en abuse trop ou bien c pas trop grave si on en met une fois notamment si on a un bouton ? moi j'aillais l'acheter en plus, sniff
Citation
Muslimarocaine a écrit:
oui essaie mais c'est comédogène si on en abuse trop ou bien c pas trop grave si on en met une fois notamment si on a un bouton ? moi j'aillais l'acheter en plus, sniff
vraiment aucune idée, j'ai lu ça sur le forum, beaucoup de personne disent que les personnes avec la peau mixte ou grasse ne devaient pas en mettre. et vu que là personne ne répond à mon poste.. donc je ne peux pas trop te répondre