Citation
HIND42 a écrit:Citation
nanouzina a écrit:Citation
HIND42 a écrit:Citation
rifino nino a écrit:
on pense que tu vire a l'homo
ben franchement je lui trouve rien de beau, surtout pas de charme
salem zina ca va
il doit etre bien caché son charme moi je vois rien
ca va et toi?
je suis la avec vous ce soir pour kessar un peu
franchement pas de charme du tout
oui ca va merci
en faite j'ai vu que ta pas rever hier soir
non il est pas charmant il est vieu surtt
Citation
Marokino44000 a écrit:
Rifino , tu te permet de donner des affirmations en disant " il vire gay " ta pas honte de me jugé par des jugements totalement faux...? soubha na allah ...respecte un peu par tes paroles... baraka allah oufik
Citation
Marokino44000 a écrit:
Je sais bien que tu plaisante mais a force les filles vont croire que je suis gay et voudront meme plus me parlé (((
sniiif
Citation
Marokino44000 a écrit:
La par contre si j'aurais mis ce jeune homme et que je vous aurait dit " il est musulman" direct vous m'auriez dit Marookino ta troooop de bon gout présente le moi je le veuuuuux ptdrrrrrPhoto supprimée par le membre
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Il me fait penser à mon papounet il a le même oeil qui pétille
Et son chant harmonieux le matin pour nous tirer du lit ahhhhhhhh mdr
Il a trouvé la technique : vas-y que je t'appelle sur le portable,tu décroches pas,je passe au fixe je suis un malin moi le père de PlifPlafPlouf oui c'est cela t'as tout compris dévale l'escalier en deux-deux c'est bien ma fille,active dès le matin.
Ou encore un grand classique,Ploufffff Ploufffffffffffff
Nremmmmmm? Keskiaaaaaa?
Tu fais trop de bruit,baisse d'un ton.
De quel bruit,tu parles,je fais aucun bruit.
Waaaaahhhh ta fumé un joint toi ourla pire ta du fumé la peau du mouton a tes parents pour avoir sorti un commentaire comme celui la ...
Bin voilà t'as tout compris,ton remue-ménage me casse les oreilles,tout ce silence....t'es encore vivante?
Cet homme doit être également un grand psychopathe,méfiance
Citation
Marokino44000 a écrit:Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Il me fait penser à mon papounet il a le même oeil qui pétille
Et son chant harmonieux le matin pour nous tirer du lit ahhhhhhhh mdr
Il a trouvé la technique : vas-y que je t'appelle sur le portable,tu décroches pas,je passe au fixe je suis un malin moi le père de PlifPlafPlouf oui c'est cela t'as tout compris dévale l'escalier en deux-deux c'est bien ma fille,active dès le matin.
Ou encore un grand classique,Ploufffff Ploufffffffffffff
Nremmmmmm? Keskiaaaaaa?
Tu fais trop de bruit,baisse d'un ton.
De quel bruit,tu parles,je fais aucun bruit.
Bin voilà t'as tout compris,ton remue-ménage me casse les oreilles,tout ce silence....t'es encore vivante?
Cet homme doit être également un grand psychopathe,méfiance
Citation
Marokino44000 a écrit:
La par contre si j'aurais mis ce jeune homme et que je vous aurait dit " il est musulman" direct vous m'auriez dit Marookino ta troooop de bon gout présente le moi je le veuuuuux ptdrrrrrPhoto supprimée par le membre
Citation
Marokino44000 a écrit:
franchement trop beau ce mec
dommage qu'il n'y pas de smiley qui bave
j'aime trop ses yeux et son torse wili wili
merci pour la photo
Citation
Marokino44000 a écrit:
Je sais bien que tu plaisante mais a force les filles vont croire que je suis gay et voudront meme plus me parlé (((
sniiif
non t'inquiète
mais bon ta pas de goût
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je vis avec de grands tarés devant l'éternel c'est difficile d'être saine d'esprit dans ces conditions très cher