Citation
Noheila21 a écrit:
slm alykoum
Comment trouver quelqu'un ( pour le mariage evidemment) quand sa vie se resume a ca:
maison, fac, bibliothèque
quand on a plus bcp de copines et qu'il faut réserver pour avoir une p'tite sortie avec ses copines et encore.
Bref, le probleme, c'est que j'aspire à me marier incha ALLAH.
J'arrive tout simplement pas a entrer en contact avec des hommes.
à la fac, y'a que des non-musulmans ou des " musulmans " de nom
Je ne sort qu'avec des filles, mais c'est justement ca le probleme! Toute ma vie, je n'ai ete en contacte qu'avec le sexe feminin.
Je n'ai jamais eu d'amis mecs, juste des camarades et c'était des non-musulmans ceux avec qui j'avais le plus affinité ( en tt bien tt honneur)
Donc, comment rencontrer quelqu'un de respectable au vu de ma situation ?
Je ne suis pas pressée mais j'ai comme l'impression qu'à ce rythme là je vais finir vieille fille
Merci.
Citation
Noheila21 a écrit:
aiecaramba : Si ma question est indsicrète tu npeux ne pas y répondre je ne te force à rien
par quel hasard tes amies sont-elles tombées sur leur prince charmant ?
jasminandco :
Pas mal ton annonce
c'est malheureusement la triste réalité.
Beaucoup de jeunes filles et jeunes hommes cherchent à se marier fi el Hlel mais ne trouvent pas et ne se trouvent pas.
Il est hélas très difficile de trouver quelqu'un à qui on correspond et qui nous correspond.
Il faut faire sabab comme on dis mais comment faire quand t'as pas les conditions favorables ?
j'ai cette impression que c'est toujours pour les autres. Jamais pour moi
J'en deviendrais aigrie si je n'avais pas confiance en Dieu.
Citation
Noheila21 a écrit:
Jasmineandco : c'est vrai c'est du pur rêve. mais je me dis que ça arrive aux autres pourquoi pas à moi ?
je veux une rencontre " naturelle", pas quelque chose d'arrangé ( je suis compliquée je l'avoue)
je n'en suis pas au point où je panique je suis relativement jeune mais bon j'ai quand même ce manque.