Citation
RenAmamiya a écrit:
ne pas oublier que l'on peut mourir aujourd'hui , et baser son quotidien sur cette constante
Alors oui on le sait tous, mais on l'oubli, même si on dit machinalement incha Allah je ferais ça demain , ou je vais me réconcilier demain ou quand j'aurais puni la personne avec de l'ignorance pendant x temps...
Prendre du temps pour savoir ce qui empêche cette paix intérieure dans la vie ...
Citation
Lili93000 a écrit:
Moi j'ai trouvé la paix intérieure je dirai c sa relation avec dieu plutôt. J'ai commencé a ne pas avoir peur de dieu j'ai decidé sincèrement l'adorer car je ne peux pas vivre sans lui et je veux l'adorer sans cadeau de sa part simplement qui m'a donné la vie et m'a crée parfait. J'ai fais un don de soi et j'ai eu une expérience mystique forte j'ai ressenti dieu je l'appelle finalement mon soleil.
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonsoir
Comment trouver la paix intérieure ?
Quels sont vos recherches ou astuces pour trouver la paix intérieure ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait pardonner et se pardonner. Être exigeant avec soi et doux avec les autres.
Être quelqu'un de bien et non quelqu'un qui a des biens. Être et non avoir.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Lili93000 a écrit:
Merci justement dans le don de soi ou j'ai eu mon expérience mystique j'avais decidé d'aimer et pardonner mon prochain l'humanité puis mon expérience mystique s'est réaliser une sorte de don de soi
Citation
RenAmamiya a écrit:
comment s'est manifesté cette expérience mystique