Salut La vie est belle Oui ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Moi je vais bien et j'espère que toi aussi . En tout cas je suis ravis de te retrouver .
Haff LOL ça commence bien Essayes de faire travailler un peu ta petite cervelle,avant de demander de l'aide Allons allons,un petit effort Je plaisante :p
Ps : Thanoute plaisir de te relire,quant à moi je vais bien elhamdoullah
g trouvé un briké, un cendrier, un téléphone portable,3 papiers ,un clou avec une sorte de tige en fer,derrière la feuille en couleur se cache 1 boitier ou il fo un code.yavé aussi un poster et une vidéo alor de laide
Salut lolita36, ce jeu nécessite un composant qui s'appelle "cult3D". Normalement quand tu arrive sur le site, il y a une fenêtre qui te demande si tu veux installer ce composant, il faut cliquer sur oui. Si tu n'as pas cette fenêtre dit-moi Quel navigateur tu utilise (Internet Explorer, NetScape, AOL, Mozilla ...)
g regardé par une porte et g vu d pieds ligotés et une clé mais la vidéo jarive pa a la visionné pourtant je clik sur play mé ya rien ki aapparé alor un peu d'aide thanoute svp!!!!!
Pour utiliser un objet, il faut le selectionner et cliquer sur celui que tu veux. N.B à chaque fois que tu selectionne un objet et clique sur un autre il se déselectionne, donc pour le réutiliser il faut le reselectionner. Essaye le cendrier contre la vitre de la porte. PS: la vidéo n'est pas indisponsable pour résoudre l'énigme.
bon g cassé la vitre et récupéré la clé g ouvert l'armoire trouvé un tatoo avec d msg et une clé avec lakel g ouvert le boitier mé il fo le code ,je sui sure ke ds lé msg se cache kelkechose.de laide svp !!!!!!!