Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment savoir si votre homme vous aime et si il ne vous trompe pas ?
25 novembre 2012 23:06
Quand on a des doutes sur sa sincérité et sa fidélité est ce bon signe ? Et comment savoir si il m'aime vraiment et si il ne me trompe pas ?
S
25 novembre 2012 23:39
Il n y'a que toi qui peut savoir ce genre de chose tu le connais donc observe s il change d attitude par ex allez courage
z
26 novembre 2012 00:30
j aimerais bien savoir lol... spinning smiley sticking its tongue out
26 novembre 2012 02:39
salam , ne psychote pas trop aussi , observe son attitude puis c'est tout , inchallah kheir
26 novembre 2012 02:49
Hahahaha ba tu le saura jamais....tant que tu l'aura pas découvert......hahahaha
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 novembre 2012 02:50
Citation
heywa a écrit:
Hahahaha ba tu le saura jamais....tant que tu l'aura pas découvert......hahahaha
tu lui as dis ce qu'il fallais pas dire elle va surveiler tout ces faits et gestes
26 novembre 2012 02:54
Lol salem merouane ca va ?

Ba oui mais en meme temps c la vie autant qu'elle affronte la vérité en face....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 novembre 2012 04:12
Citation
heywa a écrit:
Lol salem merouane ca va ?

Ba oui mais en meme temps c la vie autant qu'elle affronte la vérité en face....
ça va merci
S
26 novembre 2012 05:00
Salam

Pourquoi t'as des doutes sur sa sincérité, il t'a dit ou fait quelque chose qui te laisse douter de sa sincérité?!!

Si ta relation avec lui est récente et que déjà t'as pas confiance ça va être dur....parce que être avec un gars dont tu doutes ça va te faire devenir une jalouse maladive et tu finiras par l'étouffer.....et la suite ben c'est pas jojo !!!!!

Si t'as des doutes parles-en avec lui, et vois sa réaction !!!!!

Bon courage Doudoush....
Allah ihawnek
s
26 novembre 2012 09:52
Fais toi confiance, et fais lui confiance... S'il trahi ta confiance, allah le voit...
Moi à ta place j appliquerait la présomption d innocence... Jusqu'à preuve de sa culpabilité.
M
26 novembre 2012 10:15
Citation
doudoush a écrit:
Quand on a des doutes sur sa sincérité et sa fidélité est ce bon signe ? Et comment savoir si il m'aime vraiment et si il ne me trompe pas ?
Il faut lui demander s'il t'aime vraiment et s'il ne te trompe pas.
26 novembre 2012 12:04
Salam,

Bah personne ne peut savoir sauf toi, chaque homme est différent et chacun d'entre eux, a un comportement unique.
Observe le, apprends à le connaitre au maximum, et vois surtout si ses paroles s'alignent à ses actes.

Khayr insha'Allah.
26 novembre 2012 13:27
Citation
doudoush a écrit:

salam,
fais lui ceinture pendant plus d'une semaine, s'il n'a pas envie de toi d'une manière folle après ça, y a un blème, un gros blème même
crois-en mon expérience smiling smiley
26 novembre 2012 13:28
Citation
doudoush a écrit:

il n y a pas de fumé sans feu..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook