Citation
malo67 a écrit:
Salam,
Ce message s'adresse surtout aux femmes du forum,pouvez vous m'aider et me dire comment je peux savoir si une femme est réellement intéressé pour faire ma connaissance,quels sont ses intention, à priori pas d'alliance en vue et je pense pas de copain,
elle bosse dans un fast food et dès qu'elle me voit elle me fais toujours un grand sourire.. suis je parano?aussi elle engage souvent une conversation ,aujourd'hui elle m'a demandé que était mon métier...
Citation
fritostomatos a écrit:
moi perso quand quelqu'un m’intéresse j'ai du mal a lui parler et je l'ignore par contre je vais le regarder et lui sourire si nos regard se croisent
Citation
Beli04 a écrit:
Salam
J'ai travaillé en caisse dans un fast food il fallait que je sois souriante donc je souriais aux clients sauf que beaucoup ont prit ca comme une avance de ma part ma collègue de boulot ma raconté que plusieurs hommes etaient venue lui demandé mon numero car il penssaient que je les draguait! Dans mon cas il y avait aucune arriere pensé
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,
Peut-etre qu'elle est simplement polie et fait la conversation, j'ai deja travaillé ds la vente et quand je revoyais souvent la meme personne je posais des questions de ce style sans arrierespensées.
Tu peux pas pas savoir si elle est interessée à part si elle rougit, bafouille ou autre et encore ca peut juste etre de la timidité.
En revanche tu peux te renseigner sur elle et voir si elle est celib, passer par un intermediaire.
Citation
Capestian a écrit:
Et toi t'es intéressé ?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Dit lui "tu as de très gentil cheveux !" Et tu verra quelle sera sa réaction .
Citation
malo67 a écrit:
Salam,
Ce message s'adresse surtout aux femmes du forum,pouvez vous m'aider et me dire comment je peux savoir si une femme est réellement intéressé pour faire ma connaissance,quels sont ses intention, à priori pas d'alliance en vue et je pense pas de copain,
elle bosse dans un fast food et dès qu'elle me voit elle me fais toujours un grand sourire.. suis je parano?aussi elle engage souvent une conversation ,aujourd'hui elle m'a demandé que était mon métier...
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Dit lui "tu as de très gentil cheveux !" Et tu verra quelle sera sa réaction .