Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si c'est l'homme de votre vie?
z
1 juin 2005 15:47
je suis avec mon copain depuis plusieurs annees il vient de demander ma main mes

parents etaient contre mais ont fini par accepter mais a present c'est moi qui

doute aije fais le bon choix? que von dire mes parents si ca ne marche pas.est

ce que les doutes de mes parents ont pris de l'ampleur sur moi comment savoir

si c'est le bon. ou alors je suis compliquee?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 15:47 par zaouche.
f
1 juin 2005 15:49
Si tu es avec lui depuis longtemps pourquoi tant de questions maintenant? je pense que c'est juste l'apréhension du mariage peut être?
C
1 juin 2005 15:57


Salam,

Demande à tes parents de recommencer à ne pas être d'accord peut-être que ça estompera tes doutes grinning smiley

Tu as peur d'assumer tes choix... Que vont dire tes parents si ça marche pas: ben ils vont être tristes c'est sure mais ce n'est pas en fonction de çà que tu dois baser tes choix

Tes parents sont là pour te soutenir, te conseiller mais pour les décisions "d'adulte" comme le mariage il ne peuvent pas prendre ta place...

J'ai plutôt l'impression que tu veux utiliser tes parents comme excuse..le problème est ailleurs : simple stress ou remise en question ?
s
1 juin 2005 15:58
Pour quelles raisons tes parents étaient-ils contre ?
Que lui reprochaient-ils ?
d
1 juin 2005 16:17
ne tinkiète surtt pas lors de la concrétisation d1 relation on se pose toutes et tous ces kestions ny voit rien de suspect cest tt faitnormal de se remettre en kestion moi je suis mariée depuis 4 mois et il marrive de me poser des kestions alors tu vois bien ke persone nest à l'abris de remises en kestion tu leconnais depuis des années dc ca ne peut kemarcher inchallah on doute de tt avt le mariage ms tant ke tu ne doutes pas de ton amour pr lui et de son amour pr toi alors tt va bien el hamdoulilah !!!!
courage et ne te laissepas abattre le mektoube tah Allah !!!
et si Allah a decider de vous réunir tu dois y voir un signe !
f
1 juin 2005 17:09
Si tu es vraiment amoureuse tu n'as pas à avoir peur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook