Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour
J'hésite entre carrière dev web ou fonctionnaire. Mais j'evite de chercher la sécurité ou les intérêts. J'ai tt coupé Netflix fb.. pour chercher vraiment mes missions de vie ce que j'aime faire. Donc de mon grand temps libre je vais tester des trucs à fond ! Et découvrir mes passions mission de vie.comment savoir si on aime un truc ?
D'un côté la fonction publique sic me permet d'avoir la stabilité. Un salaire un appartement.. est ce que on peut être micro entreprise + fonctionnaire d'État ?
De l'autre côté dev web travailler en freelance ou salarié c compliqué beaucoup de concurrence. Avec l'arrivée de l'IA plus de concurrence...
Qu'en pensez vous ?
Citation
227 a écrit:
Honnetement tout ceux que j'ai connu qui travaillent dans le publique me le disent c'est la planque, ils ressentent pas les 35h hebdomadaires + pas mal d'avantages et des contacts, après forcément au niveau salaire faut pas s'attendre à grand chose. Quand j'aurais passé certaines étapes dans ma vie je pense sérieusement à passer les concours aussi Inshaallah.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Fonctionnaire sic l'avantage le salaire est bien surtout tu peux évoluer ingénieur...
Citation
227 a écrit:
Oui je sais, c'est seulement par rapport au privé je voulais dire, après quand on voit les avantages et la pression que ca t'enlève ca compense je trouve.
Citation
labradoresence a écrit:
Fonction publique tu auras tellement de temps libre que tu pourras faire du développement web si tu veux
Citation
Ghost* a écrit:
Un jour un metier