Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment savoir si on aime ?
R
21 mars 2021 15:29
Bonjour

J'hésite entre carrière dev web ou fonctionnaire. Mais j'evite de chercher la sécurité ou les intérêts. J'ai tt coupé Netflix fb.. pour chercher vraiment mes missions de vie ce que j'aime faire. Donc de mon grand temps libre je vais tester des trucs à fond ! Et découvrir mes passions mission de vie.comment savoir si on aime un truc ?

D'un côté la fonction publique sic me permet d'avoir la stabilité. Un salaire un appartement.. est ce que on peut être micro entreprise + fonctionnaire d'État ?

De l'autre côté dev web travailler en freelance ou salarié c compliqué beaucoup de concurrence. Avec l'arrivée de l'IA plus de concurrence...

Qu'en pensez vous ?
A
21 mars 2021 15:47
Plus facile de faire fonctionnaire et de t’amuser à côté en dev web et si vraiment t’exploses en dev web tu peux toujours prendre une pause il me semble en tant que fonctionnaire et voir si ton activité de web dev ça marche à long terme

Joue safe smiling smiley
21 mars 2021 16:02
Salam

Fonctionnaire : La Dolce Vitae Et La Possibilité De Créer Quelques Choses Dont Tu Rêves ! À Ton Compte. Pour T’Occuper. Que Demande Le Peuple ? La Vie Facile ! Voyons ;
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'hésite entre carrière dev web ou fonctionnaire. Mais j'evite de chercher la sécurité ou les intérêts. J'ai tt coupé Netflix fb.. pour chercher vraiment mes missions de vie ce que j'aime faire. Donc de mon grand temps libre je vais tester des trucs à fond ! Et découvrir mes passions mission de vie.comment savoir si on aime un truc ?

D'un côté la fonction publique sic me permet d'avoir la stabilité. Un salaire un appartement.. est ce que on peut être micro entreprise + fonctionnaire d'État ?

De l'autre côté dev web travailler en freelance ou salarié c compliqué beaucoup de concurrence. Avec l'arrivée de l'IA plus de concurrence...

Qu'en pensez vous ?
2
227
21 mars 2021 17:59