Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tu sais ......
13 novembre 2016 13:37
Hhhhhj y'a des hommes meme ca trompe
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Comme tout le monde sait, un affamé cherche toujours à se nourrir, il faut faire en sorte que ton mari ne soit jamais en manque, fais de sorte que il soit bien servie de ce côté avec tendresse au quotidien, parole d'un connaisseur ! smiling smiley
13 novembre 2016 13:41
Si to mari est musulman, il n'osera jamais tricher ! No no
13 novembre 2016 13:43
Lui dit muslman converti mais jevoie pas son fond
Citation
Si to mari est musulman, il n'osera jamais tricher ! No no
13 novembre 2016 13:51
J'ai une impression que t'aime beaucoup ton mari et tu t'inquiètes pour rien, par contre je suis sûr que lui, ne se pose pas cette question pour toi. perplexe
13 novembre 2016 13:54
Avant ouii je l'aime bcpp avant mariage mais apres mariage j'a decouvrir son vrai visage mnt je le deteste
Citation
J'ai une impression que t'aime beaucoup ton mari et tu t'inquiètes pour rien, par contre je suis sûr que lui, ne se pose pas cette question pour toi. perplexe
13 novembre 2016 14:00
Je suis vraiment désolé pour toi, je t'imaginais plus heureuse que ça, cela m'attriste un peu, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, désolé !!! sad smiley
13 novembre 2016 14:37
Moi je parle claire je ment pas mais c comca la vie et c grave quand en jeu avec les sentiments des gens apres en le montre le vrai
Citation
Je suis vraiment désolé pour toi, je t'imaginais plus heureuse que ça, cela m'attriste un peu, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, désolé !!! sad smiley
13 novembre 2016 16:28
Bonjour @Fofoo

Tu dis d'abord que t'aimais ton mari, puis ne plus l'aimer, maintenant tu dis que tu le déteste, on peut vivre avec quelqu'un qui nous n'aimons pas, mais impossible de vivre avec quelqu'un qui on déteste.
J'ai travaillé longtemps dans le social et médiateur de conflits, par expérience je sais que beaucoup de femmes supportent l'insupportable pour ne pas divorcer, très souvent c'est la cause matérielle qui les empêche de s'en aller par manque de moyens, aussi pour garder l'honneur auprès de la famille, car dans notre communauté, hélas une femme divorcée est mal vue même si elle victime de circonstances.
Conclusion, ta place n'est pas avec un homme qui tu déteste, cela occasionne des dégâts psychologiques de vivre avec un mari détesté, être forcée de faire semblent, surtout dans l'intimité.
Courage sœurette ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook