Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller quand on est ... GROSSE
u
7 avril 2011 17:09
Salam'aleykom chères Yabies

Je viens juste de rentrer des cours, et à un moment je me regarde dans une vitre, mon Dieu j'étais rouge pétard tellement j'avais chaud Grrrr

En même temps j'avais une tunique noire mache longue et un pantacourt ! grinning smiley

Donc je viens vers vous, pour m'aider, je vais pas tarder à faire du shopping, je pense ce weekend inchAllah mais j'ai pas d'idée

Car je suis trop mal foutue confused smiley

Du haut je fais du 40, du bas, je le dis même pas tellement j'ai hchem !

Je tout me vas pas, ça fait patate quoi grinning smiley

Je sais que sur Yabie, il y en a dans mon cas, donc comment vous habillez vous ?

Est ce que vous avez des images ???

Surtout qu'il fait trop chaud et j'ai l'impression d'être un ovnie par rapport aux filles de dehors grinning smiley

BarakAllahoufik les Yabies smiling smiley

Aleykom'salam.
7 avril 2011 17:19
deja hafak dis pas que tu hchem tu es comme tu es ma belle et il n'y a aucune honte a avoir

on trouve toujours des choses elegantes et pour toutes les morphologies.

Dis moi qu'aimes-tu ? tes couleurs ? etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
7 avril 2011 17:26
Citation
SoltanaM a écrit:
deja hafak dis pas que tu hchem tu es comme tu es ma belle et il n'y a aucune honte a avoir

on trouve toujours des choses elegantes et pour toutes les morphologies.

Dis moi qu'aimes-tu ? tes couleurs ? etcccc

Merci SoltanaM tu compatir avec moi grinning smiley

Eh bien enfet, j'aime bien le blanc, le noir, le rouge aussi, enfet toute sorte couleur, bleu, vert.

En général en bas je me met toujours du noir et le haut je varie.

Je met des hauts larges en général et en manche longue.

J'aime beaucoup tout ce qui est en col remonté et j'aime beaucoup les broderies.

Voila ce que j'aime grinning smiley
7 avril 2011 18:33
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
deja hafak dis pas que tu hchem tu es comme tu es ma belle et il n'y a aucune honte a avoir

on trouve toujours des choses elegantes et pour toutes les morphologies.

Dis moi qu'aimes-tu ? tes couleurs ? etcccc

Merci SoltanaM tu compatir avec moi grinning smiley

Eh bien enfet, j'aime bien le blanc, le noir, le rouge aussi, enfet toute sorte couleur, bleu, vert.

En général en bas je me met toujours du noir et le haut je varie.

Je met des hauts larges en général et en manche longue.

J'aime beaucoup tout ce qui est en col remonté et j'aime beaucoup les broderies.

Voila ce que j'aime grinning smiley

ecoute on va zapper les cols remontés et te trouvé de belles tuniques

dans la soirée je te mettrais des photos et te proposerait des tenues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
7 avril 2011 19:54
coucou!
First! je te conseille d'apprendre a t'aimer comme tu es!
Tu sais présentement je fait une taille considéré comme ''mince'' mais quand j'étais plus petite j'avais des grosses fesses des cuisses
et je les detestaiiiiiiiiiiiiiiiiss j'avais meem un petit ventre! j'ai appris a l'aimer malgré tout,mon p'tit corps! et les choses ont changé par la suite

et je peux te dire que les tenues que tu portes ont un grand role a jouer! Perso, je m'habillais èa la mode mais en trouvant la mode qui me convient et que j'aime!

J'aime beaucoup les tunique avec des pantalons slims! même si tu es généreuse un slim peut trèes bien aller avec une tunique avec une tite ceinture!
Je te conseille d'éviter les magazines mode qui vont t'saouler avec l'été qui arrive et les régimes et de plutot chercher sur le net!
tunique
tunique rose
tunique

Ces modèeles par exemple sont trèes jplis je trouve et iront a n'importe quelle silhouette!
très féminin en plus!
r
7 avril 2011 20:43
taille 40 tu te trouve grosse serieu????

alors jdoi dire koi moi jfé 42 et jaimerais bien faire un 40 Danse

aréte de te trouver grosse 40 est une tré bonne taille
u
8 avril 2011 19:51
Citation
rahma1980 a écrit:
taille 40 tu te trouve grosse serieu????

alors jdoi dire koi moi jfé 42 et jaimerais bien faire un 40 Danse

aréte de te trouver grosse 40 est une tré bonne taille

Moi aussi j'aimerai faire un 40 uniforme, comme je te dis le haut c'est 40, le bas mon Dieu que c'est beaucoup plus !!!!!

Aujourd'hui j'ai fais les magasins et je n'est pas trouvé grand chose.

J'ai fais la halle, kiabi, h&m et voila j'en avais marre sad smiley
N
8 avril 2011 20:12
Bonsoir a toi demoiselle
Jai fais une petite recherche pour toi jespere que sa pourra t aider ...
Par contre jai aussi des blogs ou il y a beaucoup de suivie , des articles et des photos ...


_ Les robes de couleurs vives : telles que le rouge, le bleu, le vermillon, le violet. Pour trouver, la meilleure teinte : portez la couleur près du visage.

_ Des drapés : pour mettre en valeur les formes sans trop les comprimer. Le must : l'effet froncé.

_ Des stilletos en satin : On accentue les chevilles avec quelques centimètres en plus, de manière à les affiner avec une amtière douce telle que le satin. Par contre, attention aux bottes qui alourdissent.

_ Les volants : Ils ont un côté glamour. Il est vrai que de jour, ils ne sont pas vraiment faciles à porter mais le soir en une matière telle que tulle ou en organza, ils rajoutent une dimension terriblement sexy. Donc, vive les superpositions !

_ La robe portefeuille : Grâce à son décolleté qui glisse légèrement et discrètement, elle est l'une des pièces maîtresses du quotidien. En haut simple : elle se décline en cache-coeur. Attention au choix de la matière : préférence vers un tissu un peu lours ou une laine, telle que le cachemire.

Ensuite, les accesoires :

_ Une ceinture large : Pour bien accentuer la taille. Elle se marie divinement boen au dessus d'une jupe crayon (must de cet hiver) ou sur une robe droite, toute simple car elle souligne les courbes naturelles du corps.

_ Bijoux : Les joyeaux et autres bijoux, sont les amis des femmes rondes ! il faut absolument miser sur les bijoux qui mettent en valeur le décolleté. Et accumuler les bracelets, pour relever, les attaches, toutes rondes.
t
8 avril 2011 22:25
salam

accepte toi comme tu es meme si ce n'est pas toujours évident, ensuite tu seras mieux dans tes baskets
et ne met pas de vêtements trop larges, sa grossi
8 avril 2011 23:06
salam


tout d'abord comme te l'ont dis les filles tu devrais apprendre à t'aimer.

voici quelques petites idées, toutes les tailles vont jusqu'au 58

- tu pourrais porter avec un leggins ou un pantalon slim et un petit tee shirt à manche longue de la même couleur que le bas et par dessus cette jolie robe [www.laredoute.fr]

- cette Robe avec un boléro thumbs up [www.laredoute.fr]

- ce jolie ensemble avec un petit tee shirt à manche longue noir (regarde la petite image à droite sous la photo) [www.3suisses.fr]
[www.3suisses.fr]

-toujours avec un leggins noir et un tee shirt à manche longue qui va avec (je dis noir mais ça peut etre une autre couleur) [www.3suisses.fr]

- un jolie pantalon , sous la photo on voit quelqu'un qui le porte, ça ne va pas choquer du tout si tu as une culotte de cheval
[www.3suisses.fr]
[www.3suisses.fr]


- un bolero et un leggins ou pantalon slim pour aller avec cette jolie robe [www.3suisses.fr]




N'oublies pas d'assortir tes tenues avec des accessoires, des sacs des foulards etccc winking smiley
casperitooooo
l
9 avril 2011 00:19
Coucou!

J'aime beaucoup les propositions de fruit!
Quand à la posteuse, je dirai qu'il faut que tu te fasses un style.
Je ne sais pas si t'as remarqué, y a souvent des filles grosses dans la rue, je les admire, car elles s'aiment, elles sont rayonnantes.
Elles misent à fond sur ce qu'elles ont de plus joli, et s'habille avec des trucs adaptés qui les subliment, et ce, en osant les couleurs et les accessoires, ...
J'aime bien le style proposé par marianne james chez la redoute: les longues robes , tu mets ça avec un boléro et des bijoux.
Je trouve que le style : "éthnique-chic" va bien aux rondes!
u
9 avril 2011 00:50
Citation
fruit a écrit:
salam


tout d'abord comme te l'ont dis les filles tu devrais apprendre à t'aimer.

voici quelques petites idées, toutes les tailles vont jusqu'au 58

- tu pourrais porter avec un leggins ou un pantalon slim et un petit tee shirt à manche longue de la même couleur que le bas et par dessus cette jolie robe [www.laredoute.fr]

- cette Robe avec un boléro thumbs up [www.laredoute.fr]

- ce jolie ensemble avec un petit tee shirt à manche longue noir (regarde la petite image à droite sous la photo) [www.3suisses.fr]
[www.3suisses.fr]

-toujours avec un leggins noir et un tee shirt à manche longue qui va avec (je dis noir mais ça peut etre une autre couleur) [www.3suisses.fr]

- un jolie pantalon , sous la photo on voit quelqu'un qui le porte, ça ne va pas choquer du tout si tu as une culotte de cheval
[www.3suisses.fr]
[www.3suisses.fr]


- un bolero et un leggins ou pantalon slim pour aller avec cette jolie robe [www.3suisses.fr]




N'oublies pas d'assortir tes tenues avec des accessoires, des sacs des foulards etccc winking smiley

Aleykom salam,

Merciii fruit c'est gentil d'avoir fait toutes ses recherches pour moi grinning smiley yawning smiley

J'aime beaucoup le style que tu as proposé c'est sobre et classe. J'aime beaucoup la 1ère tunique et la robe blanche en dentelle. Et le pantalon aussi.

Enfin, sinon pour vous dire, ce qui me dérange enfet c'est de galérer à m'habiller. Enfet non c'est pas que je galère, c'est que j'ai envie de mm'habiller de telle ou telle façon mais ça me va pas parce que j'ai des grosses fesses et des hanches.

Et défois ça m'énerve trop.

Enfin bref, après quand je suis dehors, mes amies, elles ne s'imaginent même pas que je suis complexé. Quand je leur dit elles me croivent pas je vous jure. Car je suis une bonne vivante qui aime bien rigoler.

Bon plus que 5 mois et je pourrais remettre le manteau smoking smiley

tongue sticking out smiley
m
9 avril 2011 23:07
salam,

commences par t'accepter comme tu es, on a toutes des atouts et des défauts, une fille qui s'assume et qui prend soin delle sera tjrs plus jolie qu'une fille qui se cache.

- Je pense que tu devrais oublié les cols remontés, et mettre des hauts col V, un peu décolleté ou rond bien ouvert pour dégager le haut du corps, et donner plus d'allure.
- Les couleurs: en haut tu peux tout tenter, un 40 c'est raisonnable, tu peux mettre des hauts forme boule pour cacher le vendre si tu en as, dans ce cas choisi les dégager sur le haut.
- Pour le bas, evite tout ce qui est slim . Si tu es assez grande tu peux mettre un jean légerement serré sur les fesses puis plus large, style pattes d'elph mais pas trop, dans des tons foncés toujours, et bien sur avec des TALONS!
les chaussures hautes vont affiner la silouhette.

Enfin, tu peux te permettre des vestes courtes à condition de porter une jolie qui tunique qui descend sur les fesses en dessous.
9 avril 2011 23:25
Citation
marjanaa a écrit:
salam,

commences par t'accepter comme tu es, on a toutes des atouts et des défauts, une fille qui s'assume et qui prend soin delle sera tjrs plus jolie qu'une fille qui se cache.

- Je pense que tu devrais oublié les cols remontés, et mettre des hauts col V, un peu décolleté ou rond bien ouvert pour dégager le haut du corps, et donner plus d'allure.
- Les couleurs: en haut tu peux tout tenter, un 40 c'est raisonnable, tu peux mettre des hauts forme boule pour cacher le vendre si tu en as, dans ce cas choisi les dégager sur le haut.
- Pour le bas, evite tout ce qui est slim . Si tu es assez grande tu peux mettre un jean légerement serré sur les fesses puis plus large, style pattes d'elph mais pas trop, dans des tons foncés toujours, et bien sur avec des TALONS!
les chaussures hautes vont affiner la silouhette.

Enfin, tu peux te permettre des vestes courtes à condition de porter une jolie qui tunique qui descend sur les fesses en dessous.

salam

No no sur les filles costauds ça les grossis encore plus.
casperitooooo
D
10 avril 2011 18:35
salut ma belle,

Premiere chose je te dis bravo pour ton courage de parler de sa .. c'est triste, car pleins de fille se gene alors que c'est rien de gênant.

Je te file des modèles espérant que tu va aimer.

Modèle 1
Modèle 2

Sa depend aussi d e ton gout ...
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
13 avril 2011 00:22
fruit, je faisais référence à ce type de pantalon, pas vraiment patt d'elph, plutot large.

[www.laredoute.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook