Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s’en sortir 😞
S
24 mars 2024 09:29
Salem bon ramadan à vous qu’Allah accepter notre jeune
Je vait essayer de faire cour car sinon sa sera une encyclopĂ©die que j’enverrais je les rencontrer il y’a 6 ans de sa Ă©tĂ© 2018 sa Ă©tait le coup de foudre direct en mĂȘme pas 9 mois on ces marier une fois marier j’ai vue sont vrai visage entre violence verbale physique rabaissement le vrai pervers dans toute sa splendeur il a jamais voulue avoir d’enfant avec moi jusqu’au jour oĂč je tombe enceinte oubliĂ© de pilule et paf il me fait du chantage avec le bĂ©bĂ© avortĂ© je veut pas on va ce reconstruire c pas le moment oui mĂȘme je peux vous dire j’y es penser pck c’était vraiment pas le moment et mĂȘme moi je ne pouvais pas penser Ă  ĂȘtre enceinte avec tout les problĂ©matique de notre mariage mes il es lĂ  il es lĂ  je passer des nuit entiĂšre Ă  pleurer jusqu’au jour oĂč j’ai accepter d’avorter il m’a accompagner et au moment du rdv impossible je part en pleurer et c lĂ  oĂč il es partie il m’a laisser enceinte je suis repartie chez mes parent alors qu’on Ă©tait tjr marier Hamdoulilah j’ai rĂ©ussie Ă  remonter la pente j’ai trouver un appartement. Jeter heureuse et bien jusqu’au jour il es rĂ©apparais dans ma vie et celle du petit c’était juste aprĂšs mon accouchement moi nia que je suis je me dit c le pĂšre de mon fils c pas bien de refuser je laisse entrer dans ma vie et depuis c l’enfer c pire qu’avant j’ai appris plusieurs tromperie surtout avec une fille qui a due mĂąle a couper les liens il a fait vraiment des truc sale avec elle aller dans des club libertin , coucher avec des trans , et j’en passe vous aller me dire mes pk tu reste il es tellement rentrer dans mon cerveau et me menace avec le petit que j’ai peur de partir un jour c’est l’amour fou il m’aime le lendemain je suis pas une femme pour lui pck j’ai mĂąle cuit une viande il va me retromper pck je suis trop bĂȘte voilĂ  il joue comme sa avec mon cerveau en se moment c’est le ramadan il me fait vivre un enfer.
J’ai fai l’erreur d’accepter de revivre avec lui car il a acheter une maison a sont nom la maison et toujours en travaux et comme ce n’est dans la meme ville a 45 minute de mon appartement j’ai accepter que le petit aille a l’école Laba pour qu’on puisse emmĂ©nager tranquille donc le semaine je suis chez ma belle mĂšre car l’école et pas loin de chez elle de la nouvelle maison qui es toujours en travaux et le week je rentre dans l’appartement je vous explique pas l’enfer il me menace avec le petit il me dit mtn ta pris la dĂ©cision de le mettre ici Ă  l’école t’es bloquer toi part et laisse moi le petit tu pourra rien donc il c qui me fait peur comme sa vous aller toute me dire pk tu reste t conne oui je suis conne d’avoir tout accepter mes il a une forte emprise sur moi il m’a tellement degnirer au il es entrer dans mon cerveau que j’ai due mĂąle. Il me dit je lui correspond pas je suis pas une femme pour lui mes il me quitteras jamais. Je me pause cette question chaque jour pk il reste alors si je lui correspond pas il trouveras mieux que moi je veut juste qui me laisse partir avec mon fils
Pour finir j’ai perdue ma maman y’a 2 ans sa Ă©tait un choque pour moi trĂšs dure de me relever et je me suis rapprocher a lui pour combler ce manque choque que j’aurais jamais due faire donc mtn vue que j’ai tout pardonner il me respect plus je prie allah je pleure de m’aider de trouver le courage de le quitter mais je c’est pas pk cette peur m’envahit.
K
24 mars 2024 09:45
Salam

Mets de cÎté et fuis trÚs loin de lui.
Si possible essayer de ne pas avoir de relation ça serait triste que tu attrapes quelques choses surtout que t’as un petit qui a besoin de toi.
As tu de la famille ou une association qui pourrait t’aider.
Es tu prĂȘte mentalement Ă  tout affronter car malheureusement tu n’as plus ta maman ça va ĂȘtre trĂšs dur.

Inch Allah que dieu te vienne en aide et t’apporte le courage nĂ©cessaire.
B
24 mars 2024 09:49
j’ai appris plusieurs tromperie surtout avec une fille qui a due mñle a couper les liens il a fait vraiment des truc sale avec elle aller dans des club libertin , coucher avec des trans

Il va finir par te transmettre une maladie dont tu ne te remettras jamais et là il sera trop tard. J'espÚre que tu as au moins fait les tests nécessaires.
Pour le reste... tu sais déjà ce qu'il te reste à faire si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ton fils.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
24 mars 2024 11:07
Wouah, chaud l histoire....

Courage à toi chùre sƓur, je remercie Allah de ne pas avoir à vivre ce genre de problùme.

Concernent ton enfant et c'est un homme qui te dit ça. Jamais il te laissera pour son pÚre. Un enfant a besoin avant tout de sa maman.

Concernant ta situation, tout ce que je te conseille c'est de partir. N'Ă©coute pas son chantage Ă  deux balles. DĂ©nonce tout ses comportements en publique, auprĂšs de sa famille. Affiche le clairement. Enregistre le quand il te dit ce qu'il te dit et Ă©tale cela au grand jour.

Voilà tout ce que tu peux faire pour te libérer de l'emprise de ce genre de personnage.

Ne reste pas pour ton enfant car ton enfant ne sera pas heureux dans un foyer malsain en.voyant sa mÚre pleurée chaque jour.

Je ne comprends pas, tu avais réussi à t'en sortir. Allah ta facilité et toi tu y es retourné...
Citation
Soniaaaa12 a Ă©crit:
Salem bon ramadan à vous qu’Allah accepter notre jeune
Je vait essayer de faire cour car sinon sa sera une encyclopĂ©die que j’enverrais je les rencontrer il y’a 6 ans de sa Ă©tĂ© 2018 sa Ă©tait le coup de foudre direct en mĂȘme pas 9 mois on ces marier une fois marier j’ai vue sont vrai visage entre violence verbale physique rabaissement le vrai pervers dans toute sa splendeur il a jamais voulue avoir d’enfant avec moi jusqu’au jour oĂč je tombe enceinte oubliĂ© de pilule et paf il me fait du chantage avec le bĂ©bĂ© avortĂ© je veut pas on va ce reconstruire c pas le moment oui mĂȘme je peux vous dire j’y es penser pck c’était vraiment pas le moment et mĂȘme moi je ne pouvais pas penser Ă  ĂȘtre enceinte avec tout les problĂ©matique de notre mariage mes il es lĂ  il es lĂ  je passer des nuit entiĂšre Ă  pleurer jusqu’au jour oĂč j’ai accepter d’avorter il m’a accompagner et au moment du rdv impossible je part en pleurer et c lĂ  oĂč il es partie il m’a laisser enceinte je suis repartie chez mes parent alors qu’on Ă©tait tjr marier Hamdoulilah j’ai rĂ©ussie Ă  remonter la pente j’ai trouver un appartement. Jeter heureuse et bien jusqu’au jour il es rĂ©apparais dans ma vie et celle du petit c’était juste aprĂšs mon accouchement moi nia que je suis je me dit c le pĂšre de mon fils c pas bien de refuser je laisse entrer dans ma vie et depuis c l’enfer c pire qu’avant j’ai appris plusieurs tromperie surtout avec une fille qui a due mĂąle a couper les liens il a fait vraiment des truc sale avec elle aller dans des club libertin , coucher avec des trans , et j’en passe vous aller me dire mes pk tu reste il es tellement rentrer dans mon cerveau et me menace avec le petit que j’ai peur de partir un jour c’est l’amour fou il m’aime le lendemain je suis pas une femme pour lui pck j’ai mĂąle cuit une viande il va me retromper pck je suis trop bĂȘte voilĂ  il joue comme sa avec mon cerveau en se moment c’est le ramadan il me fait vivre un enfer.
J’ai fai l’erreur d’accepter de revivre avec lui car il a acheter une maison a sont nom la maison et toujours en travaux et comme ce n’est dans la meme ville a 45 minute de mon appartement j’ai accepter que le petit aille a l’école Laba pour qu’on puisse emmĂ©nager tranquille donc le semaine je suis chez ma belle mĂšre car l’école et pas loin de chez elle de la nouvelle maison qui es toujours en travaux et le week je rentre dans l’appartement je vous explique pas l’enfer il me menace avec le petit il me dit mtn ta pris la dĂ©cision de le mettre ici Ă  l’école t’es bloquer toi part et laisse moi le petit tu pourra rien donc il c qui me fait peur comme sa vous aller toute me dire pk tu reste t conne oui je suis conne d’avoir tout accepter mes il a une forte emprise sur moi il m’a tellement degnirer au il es entrer dans mon cerveau que j’ai due mĂąle. Il me dit je lui correspond pas je suis pas une femme pour lui mes il me quitteras jamais. Je me pause cette question chaque jour pk il reste alors si je lui correspond pas il trouveras mieux que moi je veut juste qui me laisse partir avec mon fils
Pour finir j’ai perdue ma maman y’a 2 ans sa Ă©tait un choque pour moi trĂšs dure de me relever et je me suis rapprocher a lui pour combler ce manque choque que j’aurais jamais due faire donc mtn vue que j’ai tout pardonner il me respect plus je prie allah je pleure de m’aider de trouver le courage de le quitter mais je c’est pas pk cette peur m’envahit.
D
24 mars 2024 11:10
Je comprendrais jamais mais alors jamais comment font les femmes pour coucher avec des hommes qui les frappent, insultent, rabaissent...

LĂ  je me dis que c'est pas possible c'est elle qui veut cette vie et qui l'accepte parce que me dire qu'elle aime c'est qu'elle ne se respecte pas et que lui l'a compris.
24 mars 2024 11:28
Salam

Tu restes amoureuse de l'homme qu'il Ă©tait avant votre mariage et avant d'ĂȘtre qui il est rĂ©ellement.
VoilĂ  pourquoi tu restes sous son emprise.
...Tu aimes une personne que tu aimerais qu'il soit.
Quant Ă  lui, s'il t'aime, il t'aime trĂšs mal.

Un jour, je l'espÚre, tu feras le choix de te protéger et de protéger votre enfant.
Ce jour-là, tu décideras de t'aimer.
24 mars 2024 11:29
Salam aleikoum,

Rapproche toi d'une association pour les femmes victimes de violences conjugales.

Tu y trouveras Ă©coute, soutien et conseils pratiques et juridiques inch'Allah.

Parle aussi de ta situation à ton médecin traitant qui pourra te faire un certificat médical attestant de la violence psychologique et de ses répercussions sur ton état de santé physique/mentale.
Et chaque fois qu'il y a violence physique tant que tu n'as pas sauté le pas de la séparation, fais constater les coups par ton médecin + main courante pour laisser des traces de ses agissements.

Qu'Allah te facilite.
I
24 mars 2024 13:20
Avec tout ça, t'es retournĂ©e avec lui ? À un moments il faut savoir dire stop.

Je suis sensible aux changements et dĂšs lors que la personne change, je la mets dos au mur.

Fais attention.
c
24 mars 2024 14:17
Faut m'expliquer comment un homme qui se tape des trans a une emprise sur toi?

Le dégoût ça te dit rien ?
p
24 mars 2024 14:31
Bonjour,

As-tu fait un bébé dans le dos de ce monsieur ?


Cordialement.
S
24 mars 2024 15:03
Non pas du tout on Ă©tait marier au moment et il es arriver
Citation
pourvoustop a Ă©crit:
Bonjour,

As-tu fait un bébé dans le dos de ce monsieur ?


Cordialement.
24 mars 2024 17:54
Pareil, un mystĂšre pour moi...
Citation
DzMocheetMechante a Ă©crit:
Je comprendrais jamais mais alors jamais comment font les femmes pour coucher avec des hommes qui les frappent, insultent, rabaissent...

LĂ  je me dis que c'est pas possible c'est elle qui veut cette vie et qui l'accepte parce que me dire qu'elle aime c'est qu'elle ne se respecte pas et que lui l'a compris.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
24 mars 2024 18:48
Salam aleykoum.

As-tu un pĂšre et/ou des frĂšres pour qu'ils interviennent ?
p
24 mars 2024 23:31
Re bonjour,

Je pose la question autrement, il Ă©tait ok pour faire un bĂ©bĂ© đŸšŒ ?

Cordialement.

Citation
Soniaaaa12 a Ă©crit:
Non pas du tout on Ă©tait marier au moment et il es arriver
l
25 mars 2024 00:02
Selem Sonia ,

Il a fait le pire qu'on peut faire Ă  une femme ,il n'a aucune limite avec toi ,te frapper Ă  plusieurs reprises ,coucher Ă  droite Ă  gauche et en plus avec des transsexuels

C'est un réel pervers narcissique ,le PN revient toujours vers sa proie principale pas parce qu'il t'aime (le PN ne tombe jamais amoureux) mais pour terminer le travail qu'il n'a pas fini : à savoir ta destruction ultime.

En plus t'es tombé enceinte de lui donc c'est à son avantage ,il sait que ça sera encore plus difficile pour toi de te détacher et plus facile de faire un lavage de cerveau vu que c'est votre enfant

Le problĂšme c'est que maintenant c'est plus une affaire entre toi et lui ,il y a un enfant qui s'ajoute
Cet enfant a rien demandé ,il n'a pas à subir les frais de ce psychopathe et toi tu as le devoir de le protéger de lui
Tu sais Ă  quel point il est incontrĂŽlable ,un jour il va mettre la main sur ton enfant et jusqu'Ă  ta mort tu te le pardonnera jamais

Tu dis "il dit qu'il me quittera jamais" ,normal il sait que t'es la seule femme qui l'accepte tel qu'il est ,que t'es la seule qui l'aimera aprÚs ce qu'il a fait ,t'es sa marionnette sa poupée il se dit elle elle est à moi ,pas parce qu'il t'aime mais parce que t'es son objet il a le contrÎle sur toi et il n'acceptera jamais que tu ouvre tes yeux il va te baratiner à chaque fois que t'essaieras d'ouvrir ne serait-ce un chwouya d'un oeil

Il faut que tu trouve un plan pour t'Ă©vader ,tu as de la famille ou des amis qui peuvent te venir en aide ?il faut que tu vas discrĂštement dans une association et assistance sociale tu leur raconte tout ce qu'ils se passent ,ils t'aideront directement ,tu le sais pas mais en France y'a pleins de dispositifs pour les femmes victimes de violence conjugal en plus avec ton enfant tu vas ĂȘtre encore + prioritaire

Vu qu'il est trÚs dangereux faut que tu joue la comédie jusqu'à qu'il baisse ta garde et tu planifie les choses derriÚre son dos

Fais le pour ton enfant

Et arrĂȘte de dire "il trouvera mieux que moi" ,le mec se fait *** par des hommes dans des positions salaces il est gay et hĂ©tĂ©ro en mĂȘme temps il va dans des clubs libertins et tu as peur qu'il trouve quelqu'un ,il trouvera personne Ă  part des gens sales comme lui dĂ©pourvus de raisons et de sentiments des monstres comme lui ,aucune femme ne restera Ă©ternellement avec cet individu

T'es une maman sauve ton fils des griffes de ce monstre au plus vite ,lui laisse jamais le petit tu sais pas jusqu'Ă  oĂč il est capable

Je connais une femme elle a vécu ta situation pendant au moins 20 ans ,elle a laissé ses filles avec le mec le sheitan a réussi à lui faire faire des trucs à ses propres filles .... aujourd'hui mentalement psychologiquement elle est foutue et je te parle pas de ces pauvres filles ...


Cherche de l'aide mais sois maline trĂšs futĂ© fais semblant d'ĂȘtre bĂȘte prĂ©pare ton Ă©vasion et un jour casse toi sans te retourner
I
25 mars 2024 00:18
Avec des trans et libertin un gros sale quoi,ça te dégoûte pas?
Ta pas peur qu'il te refile le sida? J'espÚre que tu vas te réveille un jour car quelque-chose me dit que tu vas accepté de subir encore un moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook