Citation
tounsi216 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien moi je vais bien Alhamdoulilah.
J’étais dans une relation illicite avec une fille pendant 9 mois mais on a décidé d’y mettre un terme car c’est haram et de couper tout contact. Je sais qu’elle m’aime et je pense qu’elle souhaite encore qu’on se marie et de mon côté je souhaite la marier.
Avez vous des conseils pour apaiser cette énorme tristesse en moi ? J’étais tout les jours avec elle ça me brise le coeur j’ai l’impression d’être vide.
Avez vous des conseils pour réussir à patienter 5 ans et partir la marier ?
Baraka الله ufikom
Citation
tounsi216 a écrit:
On a seulement 17 ans et ses parents n’accepteront pas un mariage aussi jeune on s’est fixé 22-23 ans comme ça on a le temps de faire nos études et de grandir sinon ces parents n’accepteraient pas et les miens non plus.
Citation
tounsi216 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien moi je vais bien Alhamdoulilah.
J’étais dans une relation illicite avec une fille pendant 9 mois mais on a décidé d’y mettre un terme car c’est haram et de couper tout contact. Je sais qu’elle m’aime et je pense qu’elle souhaite encore qu’on se marie et de mon côté je souhaite la marier.
Avez vous des conseils pour apaiser cette énorme tristesse en moi ? J’étais tout les jours avec elle ça me brise le coeur j’ai l’impression d’être vide.
Avez vous des conseils pour réussir à patienter 5 ans et partir la marier ?
Baraka الله ufikom
Citation
tounsi216 a écrit:
On a seulement 17 ans et ses parents n’accepteront pas un mariage aussi jeune on s’est fixé 22-23 ans comme ça on a le temps de faire nos études et de grandir sinon ces parents n’accepteraient pas et les miens non plus.
Citation
tounsi216 a écrit:
Désolé de te dire ça mais continuer à la fréquenter, à lui parler sans un membre de sa famille c’est haram quand même. La fornication c’est pas seulement l’acte sexuel c’est aussi la mixité homme femme donc je te conseille de couper contact avec cette personne si tu l’aimes vraiment
Citation
tounsi216 a écrit:
Tu n’avais pas précisé que tu étais déjà fiancé j’aurai pas pu savoir mdrr. Car sans mariage religieux c’est interdit sinon.
Amin qu’Allah nous facilite
Citation
tounsi216 a écrit:
Oui mais ça marche pas comme ça même si vous vous l’êtes promis ça reste haram quand même. Si y’a pas de mariage religieux ou si vous parlez pas en présence de ton père ou de ton frère bah ça restera haram.
Même si vous vous dites des belles paroles c’est et ça restera haram.