Citation
Saphir* a écrit:
Salam, C’est tout à fait normal de ressentir de la frustration et de l'énervement lorsqu’on et confronté à de multiples problèmes et qu’on a l'impression de ne pas être apprécié ou soutenu. Cependant, il est important que tu prenne soin de toi et de ton bien-être mental et émotionnel.
Prend du temps pour toi Accorde toi des moments de calme et de détente. Essaye de trouver des activités qui t’apaisent, comme lire, écouter du coran, méditer, faire du yoga, ou tout ce qui pourrais permettre de t’évader un peu.
Trouvez une personne de confiance à qui tu pourra exprimer tes sentiments et tes préoccupations. Parfois, partager ce que l'on ressent avec quelqu'un peut soulager une partie du poids émotionnel.
Les douleurs physiques et les problèmes de santé peuvent avoir un impact sur ton bien-être mental. Assure toi de bien t’hydrater, d'avoir une alimentation équilibrée et de faire de l'exercice régulièrement.
Essaye de te concentrer sur les aspects positifs de ta vie. Passe du temps avec tes enfants et trouvez des moments de bonheur et de connexion avec eux. Cherche des activités qui pourrais apportais de la satisfaction et du plaisir. Bref, il y a mille et une choses à faire pour aller mieux.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait revenir à l'essentiel : agir selon les meilleures valeurs telles que la clémence, la bienveillance, le pardon, la générosité.
C'est faire revivre son cœur et le faire rayonner de la plus belle lumière, celle de la Lumière.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
perdu7319 a écrit:
vous savez une bonne partie de mes soucis viennent de ma bienveillance et clémence.
C'est plutôt de l'abus des gens envers moi mais je vais prendre sur moi même et essayer de me calmer
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour à tous,
Comment faire quand vous êtes arrivée à un point ou tout vous tape sur les nerfs et vous avez envie d’envoyer balader tout le monde, peut être même de partir sans se retourner et sans pour autant savoir ou y aller et quoi faire.
Vous avez des douleurs au niveau du poignet et vos ongles pèlent. Vous portez un atèle pour soulager les douleurs qui sont simplement psychotique et non physique.
Vous machez des chewing-gums ou du mentos alors que ce n’est pas vos habitudes, et que ça aggrave votre mal de tête, vous faites du sport idem pas trop d’effet ; ca soulage mais pas à la hauteur de la chose.
Vos avez des envies de meurtres, vous essayer de na pas trop être en contact avec les gens pour ne blesser personne comme vos réponses sont secs à la hauteur de la rage que vous avez en vous.
Enfin vous ne pouvez pas partir parce que vous avez des enfants et vous ne pouvez pas leur faire subir ça
Vous ne pouvez pas partir parce que vous ne savez pas quoi faire comme vous avez été éduquer tout simplement à faire ca
Que les gens vous désignent comme la responsable de leur malheur, douleur, incompétence etc. Et au fond ils vous appellent pour leurs trouver une solution quand les choses n’avancent pas et pire encore vous trouver la solution pour eux et bien sûr aucun merci.
Es ce que c’est simplement l’être humain qui est comme cela
Désolée pour ça
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Bonsoir à vous, et j'espère que vous allez mieux depuis l'édition de votre post.
Au lieu de se faire du mal ou bien à autrui à mon avis, dès fois écrire comme vous l'avez fait soulage un peu, c'est comme quand on crie un bon coup, vous pouvez aussi le faire avec un oreiller pour ne pas effrayer vos enfants, votre entourage.
Enfin, écrire est une façon d'exprimer son mal être, dès fois même le criant mais en silence et en écriture.
Il faut chercher quelle la cause de tout ce qui vous arrive, ainsi mettre le point dessus en faisant le tri du bon et du mauvais.
Soyez patiente, et faite un travail sur vous même surtout et de ce qui vous entoure afin de trouver la cause de ce mal.
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience.
Bonne soirée à vous
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour à tous,
Comment faire quand vous êtes arrivée à un point ou tout vous tape sur les nerfs et vous avez envie d’envoyer balader tout le monde, peut être même de partir sans se retourner et sans pour autant savoir ou y aller et quoi faire.
Vous avez des douleurs au niveau du poignet et vos ongles pèlent. Vous portez un atèle pour soulager les douleurs qui sont simplement psychotique et non physique.
Vous machez des chewing-gums ou du mentos alors que ce n’est pas vos habitudes, et que ça aggrave votre mal de tête, vous faites du sport idem pas trop d’effet ; ca soulage mais pas à la hauteur de la chose.
Vos avez des envies de meurtres, vous essayer de na pas trop être en contact avec les gens pour ne blesser personne comme vos réponses sont secs à la hauteur de la rage que vous avez en vous.
Enfin vous ne pouvez pas partir parce que vous avez des enfants et vous ne pouvez pas leur faire subir ça