tu m as fait rireCitation
doukaliya59 a écrit:
COUCOU LES FILLES
Je vous rejoins, car moi aussi niveau cheveux, teint, ongles, c'est la CATASTROPHE !! !!
Généralement, je suis à la maison avec ma fille, donc je suis en mode gandoura pratiquement toute la journée ! bonjour la féminité !
Souvent, il suffit que j'ai peu dormi, que je ne ressemble à rien , un vrai zombie, avec un teint de mort vivant! merci le maquillage !
Quand à mes cheveux et mes ongles, je n'en parle même pas !
Si vous avez des ptites astuces, je suis preneuse !! merci
Citation
sousou2505 a écrit:
wa ana
le bébé nest tjs pas la et je narrive pas a faire defforts
je me sens mallll, avec nausées et fatigue tte la journe au lit
est ce normal ??
Citation
Shyrine22 a écrit:
Fatiha 1980, ce que je te conseillerais c'est d'essayer de prendre du temps pour toi. Quand ton bébé est en train de dormir, par exemple. Tu sais c'est trés important, non seulement pour toi mais aussi pour ton mari. Il faut prendre soin de soi quand on est une femme, et méme si on a des enfants c'est trés important, pour que le regard du mari sur nous ne change pas et qu'il n'aille pas se poser sur d'autres femmes, qui elles prennent soin d'elles.
Tu devrais aller faire une coupe et une couleur ou des méches chez le coiffeur, tu verras ca va te faire énormément de bien de te voir avec un look capillaire changé. Prends toi aussi du temps et vas chez l'esthecienne, pour un soin du corps et un maquillage, on va te conseiller sur la facon dont tu dois te maquiller en fonction de ta carnation.
Quand a tes tenues vestimentaires, opte pour des vétements esthétiques mais surtout dans lesquels tu te sens bien et qui ne te " déforment pas le corps", pour reprendre tes termes. Ajoutes y des accesoires aussi, ils font ressortir les tenues sobres.
Mais surtout: PRENDS DU PLAISIR a faire tout cela, il ne faut pas que tu le prennes comme une tarre, sinon tu vas vite te décourager. Tu verras tu seras heureuse et mieux dans ta peau et ton mari ne regardera que toi.
Continue a nous donner de tes nouvelles et courage tu vas y arriver,
Shyrine